Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 06/03/2018 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit Ana Sandrea pour son livre « Guérir de ses blessures émotionnelles ».
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.
Ana Sandrea est thérapeute et coach intuitive. Elle est née au Venezuela, et elle vit en France depuis près de vingt ans.
C’est vraiment en 2002, à cause d’un mariage difficile et du divorce qui s’en est suivi, qu’elle a commencé à s’engager dans des pratiques liées avec son évolution. En 2004, en cherchant une solution à la souffrance de son mariage, Ana Sandrea est « tombée » sur un stage consacré aux « Blessures Émotionnelles », ce fut une vraie révélation. Elle a compris la raison de sa souffrance, l’origine de ses blessures.
Depuis 2009, elle utilise des techniques, comme la méthode de libération de blessures « Les 4 Niveaux » qu’elle a créée.
Ana Sandrea anime des ateliers et séances qui se basent sur la guérison des blessures, des peurs, des auto sabotages… elle anime des ateliers en France, Espagne, Venezuela, Colombie, Suisse…
Vous pouvez visiter son site en cliquant ici.