Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 03/07/2018 | « Et si on allait mieux » avec Bernard Clavière : Le jeûne pour aller mieux ?
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

François Deymier reçoit Bernard Clavière qui est le fondateur de la croisade pour la santé 3e édition qui se déroulera en Gironde du 14 au 28 juillet. Dans cette émission, toutes les facettes du jeûne seront abordées. Selon Bernard Clavière, il serait la solution à de nombreux dérèglements de notre corps.

Bernard Clavière a publié « Et si on s’arrêtait un peu de manger, de temps en temps ». Après une enfance marquée par les problèmes de santé, Bernard décide à l’âge de 18 ans de prendre la responsabilité de la gestion de sa vie et de sa santé. Il jouit aujourd’hui d’une santé optimale, sans jamais avoir repris de médicament !
Depuis, il se consacre entièrement à la promotion des moyens naturels de santé, dans l’objectif de soulager ceux qui souffrent et ne trouvent pas de solution à leurs problèmes dans le cadre de la médecine officielle, chimique et technologique. Il est passionné par tout ce qui peut favoriser l’évolution de la conscience et aider le progrès global de l’humanité.

Pour acheter le livre de Bernard Clavière, cliquez ici.