Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 20/03/2018 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit Camille Sfez pour son livre « La puissance du féminin »
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Camille Sfez est psychologue clinicienne et formatrice, elle accompagne les femmes en individuel et en groupe pour favoriser l’émergence d’une nouvelle conscience de soi en tant que femme, pour un rayonnement juste et complémentaire du masculin.

Un peu partout sur la planète, des femmes se rassemblent au sein de cercles de parole pour cheminer avec authenticité vers l’expression de leur plein potentiel. Ces femmes ne se pensent pas en opposition aux hommes et en sont encore moins les victimes. Elles veulent reprendre leurs pouvoirs et trouver leur place dans la société, portées par le lien qui les unit. L’enjeu ? Se changer pour transformer le monde.
Dans ce livre, elle propose ce merveilleux chemin de transformation intérieure :

– Apprenez à faire la paix avec votre corps de femme : le cycle menstruel marque les âges de la femme, et rappelle la magie de la Nature.
– Révélez votre féminin profond grâce à des rituels : loin de vos rôles professionnels, de mère ou d’épouse, retrouvez du temps pour nourrir votre âme et votre identité féminine, au quotidien.
– Renouez avec votre puissance « sauvage », cette femme non lissée par la société qui se dévoile et se rassemble avec d’autres dans les tentes rouges ou les cercles de femmes.
Cet ouvrage est la clé pour ouvrir la conscience vers le « féminin sacré », réconciliant l’âme, le cœur et l’esprit.

Pour vous procurer son livre cliquez ici

Plus d’infos sur  www.renoueravecsonfeminin.fr