Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 27/03/2018 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit Henry Baldin-Bressot pour son livre « Transformez votre vie grâce à l’auto-hypnose ».
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Henry Baldin-bressot est hypnothérapeute, spécialiste dans le contrôle de la douleur et expert en arts-martiaux qu’il pratique depuis 50 ans. Il a apprit comment apprivoiser la douleur lors de sa pratique de la boxe thaïlandaise, mais c’est à la suite d’un grave accident qu’il reçut une révélation :  se consacrer à la thérapie par l’auto-hypnose.

Henry Baldin-Bressot démontre par sa propre expérience que l’on peut-être autodidacte dans de multiples domaines, comme les activités manuelles (Il est lui-même créateur de plusieurs entreprises) et témoigne qu’il a put se former tout au long de la vie pour devenir expert, comme spécialiste des arts-martiaux, juge aux tribunal de commerce, et comme hypnothérapeute certifié.

Pour vous procurer son livre « Transformez votre vie grâce à l’auto-hypnose » cliquez ici