Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 15/05/2018 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit Louis T. un kinésithérapeute qui nous parle de son parcours et de sa découverte des ondes scalaires.
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Louis T. est un kinésithérapeute qui nous parle de son parcours et de son approche des ondes scalaires. Ces ondes, en forme de spirale sont bien différentes des ondes électromagnétiques car elles sont en forme de spirale (comme notre ADN ou comme les protéines). Un parcours de prof, kiné ostéopathe, médecine  chinoise acupuncteur, biodécodeur, psychothérapeute, sophrologue(orientation psy transpersonnel),(emdr tipi eft… )

Son parcours parcours montre qu’il est en recherche perpétuelle de bien-être.

Louis T. se considère comme un autodidacte de la santé et la seule chose dont il est sûr , c’est que nous ne savons rien de rien et que nous sommes loin d’avoir une vision globale de ce que nous sommes.