Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 10/04/2018 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit Olga Alexandrova pour parler de nos traumatismes conscients et inconscients
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

François Deymier reçoit Olga Alexandrova, thérapeute holistique spécialisée dans la libération émotionnelle des traumatismes conscients et inconscients. Son travail passe par la reconnexion à l’Enfant Intérieur qui existe en chacun de nous, en utilisant des méthodes différentes, notamment l’hypnothérapie. Selon Olga Alexandrova, l’Enfant Intérieur est le chef d’orchestre du psychique et du corps. Toutes vos croyances, vos peurs et vos doutes sur la vie, l’argent, les autres, l’amour sont autant de programmes que l’Enfant Intérieur a mis en place. Quand il n’y a pas de dialogue instauré avec lui, il prend le contrôle sur nous à notre insu.

Pour en savoir plus sur Olga Alexandrova cliquez ici !