Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 27/03/2019 | « La pépite de BTLV » : Programmes spatiaux secrets avec Jacques Collin

(Version vidéo, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Jacques Collin revient sur des dossiers fraîchement déclassifiés et étudiés, recoupés, documentés, et surtout incroyables. Il nous raconte notamment la genèse de la Nasa et du complexe américano-industriel, avant la seconde guerre mondiale où des ingénieurs se sont penchés sur les champs magnétiques à double torsion, pompant ainsi l’énergie du vide. Nous reviendrons aussi longuement sur le temps, et Jacques Collin livrera énormément de clefs et d’informations à ce sujet : « Le jour où les hommes auront compris le temps, ils auront tout compris ».
Le parcours de vie de Jacques Collin est particulier. Ingénieur de formation, il occupa les fonctions dirigeantes dans une société de l’industrie du pétrole avant que ne survienne sa remise en question. Alors âgé de 56 ans il quitte tout et frôle la misère. Toutefois c’est à ce moment là qu’il découvre le potentiel de l’eau dynamisée. Tout comme le dit Jean-Pierre Garnier Mallet, Jacques Collin, explique aussi comment chacun peut faire appel à son double du futur pour améliorer ses futurs potentiels, et donc sa situation présente. Pour cela il revient aussi sur l’importance de la maîtrise de ses pensées… Pour lui, si nous pensons négativement notre futur sera négatif car nos pensées sont créatrices de ces fameux futurs potentiels, non seulement pour soi, mais pour autrui.