Plus d’infos sur l’émission : Diffusion 31/01/2019 | « Les clés d’Annabelle » par Annabelle de Villedieu : avec Kadyn Akayas une chamane de Sibérie.
(Version replay, cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Annabelle de Villedieu reçoit Kadyn Akayas, femme chamane sibérienne élevée dans la pure tradition…

Elle passe son enfance dans un village, entourée de chamanes qui l’initient et se sent appelée à parcourir le monde pour partager ce qu’elle a reçu.

Au travers de puissantes techniques de guérison ancestrales…Elle se rend dans les villes pour aider les êtres et à se libérer de leurs souffrances et leur permettre de se reconnecter à leur propre nature et à la nature…Ce qu’elle transmet est avant tout l’énergie d’amour qui émane du cœur. Elle ne vit que dans la conscience de l’instant présent et se laisse porter là où la vie l’emmène, guidée par les esprits qui l’accompagnent.

Elle travaille beaucoup avec les femmes pour les aider à se reconnecter à leur propre pouvoir sacré…

En mai 2019, du 16 au 20, elle va lancer à paris une série de séminaires SOURCE DU POUVOIR FÉMININ d’école sibérienne chamanique pour les femmes.

Pour retrouver la page Facebook de Kadyn Akayas : cliquez ici