Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 19/02/2018 | « On ne va pas se faire que des amis » par Charlotte Savreux : Marketing alimentaire, attention danger.
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Charlotte Savreux et ses invités vont s’intéresser aux discours marketing que les industriels de l’agroalimentaire ont réussi, avec le temps et à coup de matraquage publicitaire, à ériger et à ancrer dans l’inconscient collectif comme vérités absolues à tort, à notre insu et surtout à nos dépens puisqu’aux dépens de notre santé…
Dans cette nouvelle émission, on va désapprendre les vieux conditionnements pour intégrer et adopter de nouveaux réflexes.

Pour en savoir plus sur les invités :

Odile Chabrillac, naturopathe, psychothérapeute et auteur.

Le docteur Anthony Fardet, Docteur ès sciences, chargé de recherche en alimentation préventive et holistique, il est l’auteur d’un livre :« Halte aux aliments ultra-transformés ! Mangeons vrai ! » aux éditions Thierry Souccar.
Un livre décapant qui dénonce l’invasion des aliments ultra-transformés et leurs conséquences sur notre santé, que vous pouvez acheter en cliquant ici

Guillaume Gérault Naturopathe, aromathérapeute, et auteur.

Thierry Souccar : journaliste scientifique et auteur du best-seller « lait, mensonge et propagande ! » aux éditions Thierry Souccar.
Pour acheter le livre, cliquez ici.