20 janvier 2022 – Les OVNIS sont de plus en plus présents dans le ciel. Régulièrement, sur BTLV, nous recevons des témoignages d’observation de ces phénomènes. Parfois, ce sont des boules blanches ou de couleurs, minuscules, se déplaçant à toute allure. On recense d’ailleurs de nombreuses vidéos à ce sujet sur YouTube. Mais la question que l’on peut tous se poser et que certains se posent déjà, va-t-on vivre un jour une invasion d’alien ? 

À ce propos, l’agence de sondage française IPSOS a réalisé une étude. Dans 33 pays différents, près de 22 000 adultes différents au répondu au sondage. Le but premier était de connaître leur prédiction pour l’année 2022.

Lors de l’analyse des réponses, le résultat est flagrant. 14 % de ces personnes pensent que l’on va vivre une invasion d’extraterrestres ou alors de simples visites au cours de cette année.  

D’AUTRES PRÉVISIONS ?

En Inde, c’est le même constat. Un tiers des personnes interrogées ont répondu la même chose. Ils s’attendent eux aussi à vivre ce phénomène. Mais ce n’est pas la seule conclusion qui est faite. La population s’attend également à d’autres événements. 

16 % de ces répondants n’excluent pas la théorie d’un astéroïde qui pourrait frapper la Terre. Mais dans ce cas qu’en seraient les dégâts et les conséquences ? D’autre part, 39 % des personnes sondées s’attendent à un phénomène bien plus probable, celui d’une catastrophe naturelle qui puisse toucher une ville. 

34 % pense que des armes nucléaires pourraient être utilisées lors d’un conflit dans le monde. Et enfin 27% prédisent l’arrivée d’une intelligence artificielle malveillante.

Valentin Rican (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV