fbpx

[TERMINE – VIDEOS DISPONIBLES] 1ères Rencontres du Mystère et de l’Inexpliqué.

Vidéos des rencontres

C’était l’événement à l’Espace Montcassin les 13 et 14 Juin ! Les premières Rencontres du Mystère et de l’Inexpliqué se déroulaient avec plus d’une vingtaine de conférencier et 450 personnes présentes. Vous êtes passionné par les OVNI, la médiumnité, les mystères des pyramides ou ce qui est apparemment inexpliqué ? Découvrez ou redécouvrez dès maintenant ces deux jours de conférences à travers plus de 20 heures de vidéos.

Rendez-vous ci-dessous pour commander les vidéos ! (Envoyées par mail sous 48h)
Vous êtes abonné à BTLV ? Vous bénéficiez évidemment d’une réduction !
Le formulaire ci-dessous est sécurisé par notre partenaire YesGoLive.

Les vidéos (+ de 20H) complètes sont disponibles. En cliquant ici




À la Une

(CINEMA) Conjuring 3 : le retour des époux Warren dans un drame terrifiant

Le 2 juin prochain, Ed et Lorraine Warren, interprétés par les rois de l’horreur Patrick Wilson (Insidious) et la géniale Vera Farmiga (Bates Motel, fortement conseillé si vous ne l’avez pas déjà binge-watché), seront de retour.  

Après Conjuring, où les chasseurs de fantômes venaient en aide à la famille Perron à Rhode Island puis à Enfield en Angleterre dans Conjuring 2, ils interviendront sur l’affaire d’Arne Cheyenne Johnson. Ce jeune homme, de 19 ans à l’époque, avait été jugé et arrêté pour le meurtre de son propriétaire, Alan Bono.  

La triste affaire portait également le nom de “The devil made me do it”, “Le diable m’a poussé à la faire” en Français. En effet, tout au long du procès, la défense a tenté de prouver l’innocence de son client en invoquant la possession démoniaque au moment du crime. Il a finalement été reconnu coupable d’homicide involontaire. Il écopera de 10 à 20 ans de prison et n’en fera finalement que 5. 

Dans cette vidéo d’archive, on peut voir l’interview des époux Warren sur ce cas mythique 

 

Ce troisième Conjuring se promet encore plus violent et plus lugubre que les deux opus précédents. 

Il a obtenu la classification “R” qui signifie “Restricted” et qui implique l’interdiction en salle aux moins de 17 ans non-accompagnés d’un adulte au pays de l’Oncle Sam. 

 Chloé Bellanca (rédaction btlv.fr)

2020-03-24T17:55:17+01:008 septembre 2014|

Actus susceptibles de vous intéresser