Extraterrestres : selon Robert Hastings « Ils peuvent déplacer des humains à travers les murs »

7 mars 2025 – Dans une récente interview accordée à The Good Trouble Show , l’ufologue, auteur et documentariste Robert Hastings a révélé avoir été victime de multiples enlèvements par des entités non humaines, pour ne pas dire extraterrestres, depuis les années 1980.

ovni

Selon lui, il a vécu de véritables « confrontations physiques réelles » qui défient la compréhension conventionnelle.

« Je me fiche de votre niveau d’éducation, de votre intelligence, si vous n’acceptez pas la réalité, vous avez raté le bateau », a déclaré Robert Hastings lors de l’entretien.

L’homme aurait vécu son premier enlèvement en août 1988, lors d’un séjour en camping près d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Il se trouvait avec un groupe de 15 personnes lorsque lui et deux autres ont été enlevés par des entités non humaines.

« Ce qui s’est passé cette nuit-là m’a convaincu que nous avions été enlevés par des entités non humaines », a déclaré Hastings. « Lorsque cela s’est produit, bien sûr, ce fut un choc. Je n’avais jamais imaginé qu’une chose pareille puisse m’arriver. »

Robert Hastings, bien qu’il connaisse toutes les histoires d’enlèvements étudiées par des chercheurs comme Budd Hopkins et John Mack , dit qu’il n’aurait jamais imaginé que cela lui arriverait. Ce n’est pas la première personne à déclarer avoir été enlevée par des extraterrestres. Nous avons très souvent donné la parole à des témoins sur BTLV. L’un des plus célèbres de ce côté-ci de la planète est Jann Halexander.

Le plus troublant reste la régularité de ces « enlèvements présumés », qui se seraient succédé entre la fin des années 1980 et 2014.

« C’est réel, ces expériences sont physiques, ce sont des confrontations face à face avec des extraterrestres. Ce ne sont pas des fantasmes psychologiques, ni des délires, et cela fait donc partie de l’histoire. Et si l’on veut raconter toute l’histoire de la réalité des OVNI, je dois, de mon propre point de vue, l’intégrer dans tous mes autres travaux. »

UNE RENCONTRE EXTRATERRESTRE MARQUANTE

Dans l’émission, Robert Hastings s’est souvenu que le 31 décembre 2014 , il s’est réveillé au milieu de la nuit et a vu une entité d’environ 1m20 debout au pied de son lit.

« C’était clairement un gris », a déclaré Hastings. « Une grosse tête bulbeuse, je ne pouvais pas voir les traits du visage, on était dans le noir, mais il était très maigre, d’environ 1,20 mètre. »

S’en est suivi un sentiment de paralysie, sachant que « quelque chose était sur le point de se produire ». En un instant, il était de retour dans son lit, avec la lumière du soleil traversant la fenêtre. Des heures s’étaient écoulées.

« Même si j’aurais préféré que cela ne se produise pas, c’est arrivé. Et au cours de la fin des années 80, tout au long des années 90 et au moins jusqu’en 2009 ou 2014, j’ai vécu de multiples expériences qui pourraient être caractérisées comme des enlèvements extraterrestres. »

Mars

DES MILITAIRES EGALEMENT ENLEVES PAR DES EXTRATERRESTRES ?

Il est très difficile d’appréhender ce type de déclarations. On se souvient d’anciens militaires comme Robert Salas, officier de l’US Air Force, ou encore Robert Jacobs , lieutenant de l’armée de l’air à la retraite ; eux ont également affirmé avoir été enlevés. Côté français, le physicien Jean-Pierre Petit nous avait raconté sur le plateau de BTLV qu’il avait reçu la visite d’extraterrestres et qu’il était passé à travers une fenêtre avant qu’on lui prélève du sperme. Il n’y a pas si longtemps, Jean-Claude Bourret a révélé avoir reçu sur le plateau du JT du 20h de TF1 un extraterrestre qui aurait pris le contrôle de son cerveau.

Alors, quel crédit accorder à ces témoignages ? Si l’on met de côté l’argument d’autorité lié à leur position sociale, peut-on vraiment prendre au sérieux leurs récits ? Depuis les débuts de BTLV et comme l’avait dit John Mack de son vivant :« On ne sait pas ce que ces gens ont vécu, mais une chose est sûre… ils ont vécu un traumatisme. »

Selon la plupart des témoins, les extraterrestres à l’origine de ces enlèvements auraient été étudiés, scrutés, analysés, allongés sur des tables d’opération dans des vaisseaux non terrestres. Ces entités venues d’ailleurs posséderaient des pouvoirs qui nous ramènent à l’âge de pierre, comme le laisse entendre Robert Hastings :

« D’une manière ou d’une autre, ces entités peuvent se déplacer, ainsi que les humains qu’elles enlèvent, à travers des objets solides comme des fenêtres, des portes et des murs fermés…C’est probablement un phénomène quantique qui explique comment elles y parviennent, nous ne le savons pas. »

EN MARS

Cela peut sembler totalement fou et relever du domaine du folklore , mais comme l’a récemment déclaré le physicien Philippe Guillemant sur BTLV : « Pour comprendre le phénomène OVNI et tout ce qui l’entoure, comme les enlèvements, il faut considérer une autre physique que celle que nous connaissons sur Terre. »

Ce qui est très difficile à admettre pour la communauté scientifique. Car cela lui rappelle qu’elle ne sait, finalement, pas grand-chose de l’univers qui nous entoure . Pour ne rien louper de l’actualité liée aux OVNIs et aux extraterrestres, inscrivez-vous à la newsletter BTLV.

Bob Bellanca ( rédaction BTLV – source : The Good Trouble Show)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut