9 août 2022 – Jeremy Corbell, connu dans le milieu ufologique pour avoir diffusé des photographies militaires d’ovnis (objet volant non identifié), a récemment révélé avoir pris connaissance d’un document parlant de tirs de l’armée américaine sur un vaisseau inconnu.

L’ufologue a également précisé qu’en cas de rencontres avec ce type d’objets, les militaires ont des directives à suivre pour savoir quand ils sont autorisés à tirer ou non.

Pour aller plus loin, vous pouvez regarder l’émission avec Jeremy Corbell sur le dernier rapport du Pentagone sur btlv.fr.

UN OVNI DANS LA LIGNE DE MIRE

À l’occasion de son intervention dans le podcast The Joe Rogan Experience, Jeremy Corbell a révélé avoir eu entre les mains des documents expliquant que des miliaires avaient tiré sur un ovni ressemblant à une méduse.

Au début, ils pensaient que c’étaient des objets lancés par les Russes ou les Syriens, car cela y ressemblait. Cependant, il se trouve que ces pays ont également ouvert le feu. « Nous voyons d’autres pays tirer dessus. La Russie, la Syrie – nous savons que ce ne sont pas leurs atouts, alors la question est de savoir qui sont-ils ? ».

« J’ai des images. Il ressemble à une méduse. Il est rigide, de la taille d’une grande table basse ». « Il était en forme de dôme et a récemment été l’objet de tirs ».

Le phénomène UAP ressemblant à une méduse, aussi appelé méduse atmosphérique, est un « des rares phénomènes OVNI à être reconnu et étudié par la communauté scientifique, tout en remplissant les gros titres des journaux » peut-on lire sur Cryptid Wiki.

Pour le moment, Jeremy Corbell n’a pas encore divulgué les documents en question, ni les photos de l’incident.

Noémie Perrin (rédaction btlv.fr Source Mysterious Universe)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV