26 juillet 2022 – Ce fait divers un peu  particulier se serait déroulée en Floride, vendredi après-midi. Un homme fut interpelé par la police du comté de Brevard. Ce dernier était au volant d’un camion volé et se dirigeait vers une base américaine de la Space Force, inaugurée on s’en souvient par Donald Trump lorsqu’il était président.

space force

Photo d’archives

Interrogé sur ses intentions, Corey Johnson a déclaré qu’il avait pour mission d’avertir le gouvernement des extraterrestres. Selon lui, il a volé le camion qu’il conduisait après que « le président des États-Unis lui ait dit dans sa tête qu’il devait prendre le véhicule ».

Un contact « télépathique » qui n’était visiblement pas le premier car l’homme a prétendu qu’il fut chargé de se rendre sur la base de la « Force spatiale Patrick » pour avertir le personnel d’une guerre clandestine menée entre « des extraterrestres américains et des dragons chinois ».

Apparemment quelque peu dérangé, Corey Johnson fut arrêté par la police avant qu’il puisse franchir la porte de la base. Bien que l’homme n’ait pas pu parler directement à des responsables de la Force spatiale, il affirme qu’une bataille interstellaire se déroule dans nos cieux.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source ClickOrlando)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV