19 septembre 2022 – Le producteur Bryce Zabel, un des créateurs d’une émission télévisée de science-fiction, aurait été approché par un agent du gouvernement pour inclure des révélations sur les extraterrestres pour préparer le public. « Un agent du gouvernement voulait que j’inclue des secrets extraterrestres dans une émission télévisée » a déclaré le producteur.

PRÉPARER LE PUBLIC

Les créateurs de la série Dark Skies racontent avoir été approchés pour inclure des révélations sur les extraterrestres afin de préparer le public à une éventuelle divulgation sur le sujet.

Zabel, qui aujourd’hui enquête sur les ovnis, se rappelle que l’homme en question l’avait approché lors de la soirée de lancement de la série. « Je ne connaissais pas ce gars. Il a dit qu’il était de l’Office of Naval Intelligence et qu’il voulait nous aider ». « Ils envisageaient un scénario de divulgation, alors « Comment ce secret est-il finalement connu du public ? » ».

« Le président ne peut tout simplement pas sortir et dire : Voici toute la vérité ». L’agent souhaitait intégrer quelques vérités sur le sujet dans la fiction afin que le public se fasse à une réalité avec des extraterrestres. « Vous avez une émission de télévision que des millions de personnes regardent en ce moment… si nous commençons à mélanger avec des morceaux de vérité, nous préparons tout le monde » a déclaré Brent V. Friedman, co-créateur de l’émission.

UN CONTACT IMMINENT ?

Friedman se rappelle également : « Je ne peux pas vous dire à quel point c’était surréaliste. Ils voulaient nous aider à trouver des idées d’histoires ». « C’est un système de goutte à goutte … faire connaître la vérité par petites touches ».

Les créateurs n’ont plus eu de nouvelles par la suite de « l’agent ». Cependant, Philip Mantle, expert en OVNI, est revenu sur l’histoire et précise que ce n’est pas un cas isolé. « Il existe une théorie sur laquelle les pouvoirs en place ont une influence sur Hollywood » a-t-il déclaré.

« À une époque, les films extraterrestres parlaient d’eux envahissant la Terre comme La guerre des mondes. Mais ensuite, ils sont devenus amicaux comme ET, où les extraterrestres se sont avérés gentils et amicaux ». « La théorie est qu’ils nous préparent au contact. Ainsi, lorsque des extraterrestres se présenteront, nous penserons que nous n’avons pas besoin de nous inquiéter ».

Philip Mantle avait été reçu par btlv pour parler des OANIS en Russie lors d’une émission que vous pouvez découvrir sur le site.

Noémie Perrin (rédaction btlv.fr Source Daily Star)
Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV