29 juillet 2022 – Selon un rapport des médias locaux, l’observation s’est produite dimanche dernier alors que le Dr Mohamed Salama sortait ses poubelles sur le trottoir de sa résidence dans la communauté de Harborne en Angleterre. En levant les yeux il a pu apercevoir des ovnis au-dessus de sa maison.

Photographe passionné, il a l’habitude de regarder le ciel « pour voir s’il y a quelque chose d’intéressant » comme il le dit. Ce soir-là, à son grand étonnement, le Dr Mohamed Salama a vu quelque chose qui dépasse son imagination. « J’ai vu des ovnis voler très rapidement dans différentes directions au-dessus du ciel de Harborne. Il étaient très haut au-dessus des nuages… je n’aurais jamais pensé voir quelque chose comme ça » se souvient-il.

LE RÉFLEXE DU PHOTOGRAPHE

Impressionné, l’homme a rapidement saisi son téléphone afin d’immortaliser la scène. Les images montrent, comme il l’a déclaré, « deux boules de lumière volant très rapidement dans des directions différentes ».

Comme le montre la vidéo du médecin, on peut voir les deux ovnis flotter tout près l’un de l’autre avant que l’un d’eux ne disparaisse.

Le Dr Mohamed Salama a réussi à filmer l’objet restant pendant un certain temps. Ses mouvements montrent un comportement singulier, l’objet se déplaçant de manière erratique dans la nuit noire.

ANCIEN SCEPTIQUE

Avant cet événement, le docteur se considérait comme un sceptique face au phénomène ovni. Mais depuis son regard a changé car il ne peut trouver aucune explication à ce qu’il a vu ce soir-là.

« Je ne pense pas que c’était un avion, un drone, un laser ou une étoile à cause de la vitesse à laquelle il se déplaçait et de la façon dont il manœuvrait dans différentes directions« , a déclaré le Dr Salama. « C’était vraiment bizarre et ça m’a déconcerté car je suis un homme d’une formation scientifique ».

On le voit les ovnis n’ont jamais été aussi présents que depuis la diffusion, par la New York Times, des vidéos de l’US Navy en 2017. À l’époque, l’annonce d’un bureau secret au sein du Pentagone dont le but était d’étudier le phénomène avait choqué, mais a peut-être permis de relancer l’engouement du public sur le sujet et à nous inciter à lever les yeux. Car pour voir un ovni, il ne faut pas baisser la tête. C’est ce que nous démontrera le prochain livre, à paraitre à cet automne, d’Egon Kragel dans la collection « BTLV, mystère et inexpliqué » chez Max Milo.

livre egon 2

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source BirminghamMail)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV