13 septembre 2022 – Un certain Travis Hissong, résident de Kennewick, WA, a récemment filmé des objets mystérieux dans le ciel à l’extérieur de sa maison.

« Le ciel était si clair, alors je regardais juste toutes les étoiles, puis du coin de mon œil gauche, j’ai vu ce qui semblait être une étoile filante, puis en me concentrant dessus, j’ai vu que ce n’était pas une étoile filante », a-t-il déclaré à KAPP / KVEW News.

UN OVNI EN FORME DE CYLINDRE

Comme le montrent certaines vidéos diffusées par l’US Navy, l’ovni est en forme de cylindre ou de gros néon. Le plus étonnant sont les mouvements totalement erratiques de l’objet en question. Prises avec son iPhone les images parlent d’elles-mêmes.

Les images ont été montrées au pilote et journaliste aéronautique Mark Miller, qui a suggéré qu’il s’agissait peut-être d’un satellite Starlink qui avait été lancé à cette époque. Une hypothèse qui pourrait être retenue si les mouvements n’étaient pas aussi incontrôlés.

Le dossier ovni est à nouveau évoqué sur btlv dans l’émission Un abducté parle avec Jann Halexander à retrouver sur btlv.fr.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV