Découvrez le premier site (Vidéo / Audio / Actu) consacré aux sciences alternatives et aux technologies de demain

Regardez et écoutez BTLV gratuitement et sans engagement pendant 7 jours
+3000H d'émissions pour donner du sens à sa vie
Je découvre maintenant

Source : BTLV / Bob Bellanca

Il y a quelques jours, Condé Nast Entertainement a dévoilé la bande annonce de la première série totalement tournée en réalité virtuelle. Intitulée « Invisible », les producteurs ont fat appel à des grands noms du cinéma pour parvenir à un résultat réussi. L’histoire raconte celle des Ashlands, une famille de riches New-yorkais. Parmi eux, certains ont la possibilité de devenir invisibles. Si sur le papier le scénario n’a rien d’extraordinaire, l’originalité réside dans le fait que les téléspectateurs peuvent se téléporter au cœur de la scène qu’ils regardent. Prouesse technique que l’on doit au tournage réalisé à 360° Pour Wired, qui diffuse en exclusivité la bande annonce de cette série “On dirait que chaque semaine un nouveau type de projet arrive dans le monde de la réalité virtuelle. On peut désormais ajouter ‘série dramatique’ à cette liste.

Si la série a de quoi séduire la jeune génration, sa singularité a su convaincre le réalisateur Doug Liman (The Bourne Identity et Edge of Tomorrow) et la scénariste Melisa Wallack, nommée aux Oscars pour Dallas Buyers Club, de s’y atteler.

MISE EN LIGNE
La série sera disponible dans quelques jours et sera réservée aux utilisateurs du Samsung VR, le casque de réalité virtuelle de la marque adapté au mobile.

Bon visionnage…