Status:

Errors:

BTLV - Le média complémentaire - La première TV/Radio indépendante consacrée aux mystères de la Vie et de l'Univers Plus de 3000 heures d'émissions en replay et podcast à retrouver sur votre mobile, PC et tablette. Abonnez-vous sur www.btlv.fr

Philippe Pascot milite pour une transparence totale de l’exercice politique après avoir fréquenté la plupart des élus de premier plan. Successivement adjoint au maire d’Évry Manuel Valls, conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot dénonce dans ses ouvrages (Délits d’Elus et Pilleurs d’Etat) tout ce qui nous est honteusement caché depuis 25 ans de vie politique, et est engagé dans de nombreux combats de société comme l’obligation de voter sur son lieu de travail afin que le vote blanc ait un sens, ou le gaz de schiste.

«30% des parlementaires sont des repris de justice, des personnes inéligibles […] La Politique en France est tombée très bas, et au delà des clivages gauche-droite, c’est le système tout entier qui ne fonctionne plus. La preuve en est que les élections régionales ont élu des représentants avec seulement 4% d’électeurs, ce qui n’a plus aucun sens. »