Au mexique, une boutique de piñata serait hantée

28 mars 2022 – Le directeur d’une boutique de piñata serait témoin de manifestations paranormales. L’homme a partagé les enregistrements de la vidéo-surveillance de son magasin dans lesquels il a remarqué d’étranges phénomènes.

Mario Lara, est en effet le gérant de ce magasin au Mexique. Il loue un local dans lequel il vend des produits pour faire la fête. Durant l’année 2020, il partage plusieurs vidéos de sa boutique. On peut voir des objets projetés sur le sol et des piñatas qui bougent toute seule.

Cette série d’événements surnaturels débuterait à partir de la piñata d’une jeune fille aux cheveux noirs. Il s’agirait de la représentation de l’un des personnages de ‘’Moana’’, un dessin animé Disney. Mario explique qu’elle se serait mise à bouger et tomber toute seule.

Mario décide alors de suivre les conseils qui lui sont donnés. « Ils m’ont dit d’allumer des bougies et de prier, souhaitez-moi bonne chance, un père vient bénir l’endroit ».

Le lendemain Mario explique que la ‘’piñata hantée’’ était enfermée à clé dans une pièce. Pendant la nuit elle serait tombée toute seule sans aucune explication. « Ma théorie est que la piñata ne tombe que lorsqu’il n’y a pas de lumière ». Par la suite, les phénomènes seraient de plus en plus divers et récurrents.

LA BOUTIQUE HANTÉE

Le 19 octobre 2020, Mario partage une vidéo sur Facebook de l’une des manifestations. Sur l’enregistrement on peut observer l’apparition d’un visage féminin. L’extrait partagé provient de la vidéo-surveillance installée dans la boutique.

Alors que la fameuse, ‘’piñata hantée’’ continue de se manifester, cette fois, il s’agit d’autres articles qui eux aussi se font remarquer. Sur l’un des enregistrements on peut y voir un emballage de serviette projeté sur le sol.

À ce moment-là, on voit une vendeuse ranger les rayons. Lorsque l’objet s’est retrouvé au sol, effrayé, elle est partie en courant. « Je partage la vidéo d’aujourd’hui dans l’après-midi où une autre chose très étrange s’est produite, toutes ces choses sont très fréquentes la nuit et certaines le jour, j’en ai déjà marre ».

Une seconde vidéo montre la même chose le 16 novembre 2020, en pleine nuit, l’une des piñata tombe toute seule. Puis des articles dans les rayons sont projetés au sol. Certains se déplacent comme s’ils étaient tirés par une force invisible.

Les vidéos de Mario enregistrent de nombreuses vues sur les réseaux sociaux, son contenu est devenu viral. Certain Youtubeur ont partagé des vidéos en expliquant ce qu’il se passe dans cette boutique. Sur Facebook les internautes sont plus ou moins apeurés par les manifestations certains commentent qu’il s’agit d’un fake. Une mise en scène faite par Mario afin de faire connaître sa boutique.

Valentin Rican (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut