BTLV l'évolution - Présentation du nouveau logo from BTLV on Vimeo.

Chers abonnés (ou pas encore) BTLV !

J’ai le plaisir de vous offrir un RDV particulier afin d’évoquer l’évolution de BTLV mais aussi le changement de l’habillage TV, la nouvelle charte graphique de la chaîne et le nouveau site.

Comme je vous l’ai déjà dit dans mon précédent mail, avec toute l’équipe, nous souhaitons monter une marche de plus vers la connaissance. Certains, à ma place, pourraient se contenter du travail déjà accompli, mais je ne m’en satisfais pas. Je fais de la radio et de la télévision depuis une trentaine d’années et je n’ai jamais accepté l’autosatisfaction.
Même si je suis conscient qu’avec BTLV nous avons ouvert des portes, et fait tomber des murs, il est temps pour moi et mes camarades de faire évoluer ce média, qui reste à ce jour, unique en son genre. Soyez-en fiers car sans vous cela n’aurait pas été possible.

Seuls les membres BTLV ont rendu ce rêve fou bien réel. De nos jours, on a pu assister ici ou là, à la naissance de nouveaux médias que l’on a du bien inspirer. Avec eux, je remarque qu’il est plus facile de suivre que de créer. Malgré tout, cela prouve un réel engouement pour les sujets que nous abordons quotidiennement sur l’antenne. Devant un tel bouleversement de l’échiquier, j’ai tenu à vous apporter davantage. Que ce soit avec les différentes formules d’abonnement ou par la singularité des nouvelles émissions mises en place telles que « Les pionniers du changement », « En quête de sens », Une médium à votre écoute », « Les clés d’Annabelle, ou encore « On ne va pas se faire que des amis » BTLV marque sa différence.

En termes de qualité de production, nous avons investi dans une nouvelle régie et de nouvelles caméras pour vous apporter une image digne d’un média payant. Par ailleurs, en 2018 BTLV vous proposera la 1ere croisière du mystère et de l’inexpliqué en mer Adriatique. Parmi vous, ceux qui me connaissent, savent que je suis toujours en quête de nouveautés et de plaisir.
En créant BTLV j’espère vous apporter tout cela.

Merci de votre fidélité, ensemble, assistons à la naissance du nouveau BTLV !

Bob Bellanca / Fondateur BTLV