Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 05/03/2018 | « En quête de sens » : Bernard Baudouin reçoit Céline Stajnowicz-Bourouaha, sur la constellation familiale. Nos ancêtres responsables de notre destin ?
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Dans « En quête de sens », Bernard Baudouin reçoit Céline Stajnowicz-Bourouaha, co-fondatrice de l’École Française d’Astrothérapie (EFAT).
Considérée comme l’une des meilleures spécialistes des constellations familiales et des implications transgénérationnelles dans notre vie de tous les jours, Céline anime avec succès des formations en constellations depuis 15 ans. Cet outil thérapeutique permet d’honorer les enjeux de la famille, en permettant d’y prendre sa juste place tout en refaisant circuler l’amour. Elle anime aussi des voyages thématiques autour du féminin (Bali) et de la kabbale (Israël).
A voir, en complément, également en rapport avec les constellations familiales, sa conférence sur la fratrie : https://youtu.be/8Nl02weSuyI

Infos participants :
Bernard Baudouin, coach en « quête de sens », auteur, conférencier. (Guidances spirituelles, lectures médiumniques, écriture automatique, stages, retraites)
www.sentiersdeveil.com
www.bernardbaudouin.com
Vos réactions à l’émission : [email protected]

Céline Stajnowicz-Bourouaha
Consultations – ateliers – stages – formations – voyages
www.celinebourouaha.com
EFAT : www.efat.fr