Foire Aux Questions (FAQ)

Utiliser notre FAQ pour trouver la réponse à votre question de façon simple et rapide.

Pour ce faire, connectez-vous à votre Espace Membre BTLV puis cliquez sur « Assistance » et « Solutions aux problèmes courants »

Lors de votre inscription vous recevez plusieurs mails automatiques vous souhaitant la Bienvenue ainsi que vos identifiants.

Cependant, il arrive parfois qu’un bug empêche la bonne réception de ces mails alors n’hésitez pas à vérifier votre dossier spams, car parfois nos mails s’y trouvent.

En cas de non-réception de vos identifiants, sachez que votre adresse mail fait office d’identifiant. Il ne reste donc plus qu’à récupérer votre mot de passe en suivant les instructions ci-dessous :

  • Pour l’espace Membre BTLV :

Cliquez sur « Connexion » puis sur « mot de passe perdu? » pour en créer un nouveau. Entrez votre identifiant ou votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit puis cliquez sur « Trouvez un mot de passe ».

Un mail vous sera envoyé avec un lien pour changer le mot de passe afin d’enregistrer celui de votre choix. Si le lien ne fonctionne pas, il vous suffit de le copier/coller dans votre navigateur web.

  • Pour l’espace VOD :

Dans le menu « Espace V.O.D. » cliquez sur « Mon espace » puis sur « Mot de passe oublié ?« pour en créer un nouveau.

Entrez votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit puis cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ».

Un mail vous sera envoyé avec un lien pour changer le mot de passe afin d’enregistrer celui de votre choix. Si le lien ne fonctionne pas, il vous suffit de le copier/coller dans votre navigateur web.

N’hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin ou pour tout autre question qui ne se trouve pas dans la FAQ.

Le film « THANATOS, L’ultime passage » de Pierre Barnérias est disponible à l’achat sur notre catalogue VOD. Une fois acheté, connectez-vous à votre espace VOD, puis sélectionnez le film dans la liste de vos produits.

⚠️Un mot de passe vous sera demandé pour visionner le film, celui-ci est indiqué en rouge juste au-dessus du film.

Il vous suffit d’écrire en toutes lettres ou de copier/coller « BTLVPremium » dans le champ destiné au mot de passe, puis cliquez sur « Regarder cette vidéo ».

Pour voir le film « 51 IFLY » merci d’inscrire le mot de passe « Rom_IFLY_19_vf » dans le champ destiné au mot de passe, puis cliquez sur « Regarder cette vidéo ».

Il existe 4 formules d’abonnements différentes :

  • STANDARD, sans engagement à 15.90€/mois qui permet de résilier quand bon vous semble sur simple demande. Permet uniquement d’écouter en ligne et non de télécharger les podcasts pour les écouter hors ligne.
    Votre abonnement est reconduit d’un mois sur l’autre afin de vous éviter des coupures d’accès aux services, ainsi que de renouveler par vous-même tous les mois votre abonnement.
  • PREMIUM à 10.90€/mois avec engagement d’un an tacitement reconductible. Possibilité de télécharger les podcasts pour écouter les émissions hors ligne.
  • GOLD à 19.90€/mois avec engagement d’un an tacitement reconductible. Téléchargement des podcasts, envoi de 10 magazines/an et 2 places offertes pour notre événement annuel des Rencontres du mystère et de l’inexpliqué.
  • SOLIDAIRE à 4,90€/mois avec engagement d’un an tacitement reconductible. Abonnement réservé aux chômeurs, smicards, retraités et aux étudiants, sous condition de l’envoi d’un justificatif à l’adresse mail : support@btlv.fr

Pour plus d’informations ou pour vous abonner rendez-vous directement la page « S’ABONNER » !

N’hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin ou pour tout autre question qui ne se trouve pas dans la FAQ.

Pour que l’abonnement SOLIDAIRE soit activé à ce tarif, il est nécessaire de nous faire parvenir un justificatif en cours de validité attestant de votre situation tel qu’un justificatif de revenu, une attestation de chômage, de handicap, de scolarité ou de retraite en l’envoyant à l’adresse mail : support@btlv.fr

Vous avez un délai de 1 mois à partir de votre date de souscription pour nous faire parvenir votre document.

Sans justificatif de votre part dans ce délai d’un mois, votre abonnement sera suspendu.

N’hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin ou pour tout autre question qui ne se trouve pas dans la FAQ.
Toute adhésion à BTLV avec engagement, fera l’objet chaque année d’un renouvellement par tacite reconduction pour une durée identique à l’adhésion initiale.

Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, il est nécessaire de nous faire parvenir une lettre de résiliation par courrier recommandé* minimum 7 jours avant la date anniversaire de souscription afin de respecter le délai de traitement.

Merci de nous indiquer votre adresse mail de connexion au site pour que nous puissions traiter correctement votre demande.

*Il est possible de procéder par voie postale ou électronique certifiée via le site de La Poste ou le service de votre choix. Nous vous suggérons la version électronique pour plus de facilité et rapidité en passant par http://www.mail-certificate.com/ (Gratuit).

Vous pouvez également résilier votre abonnement par anticipation pour des raisons financières (Hors abonnement solidaire). Pour cela, merci de nous fournir un justificatif dans votre courrier précisant votre changement de situation après la date de souscription (Perte d’emploi, RSA par exemple).

Vous pouvez également, si vous n’êtes pas dans ce cas, nous faire parvenir les sommes dues restantes afin de mettre un terme à votre abonnement.

SAS BTLV
27 Rue de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt
France

N’hésitez pas à contacter notre service client pour connaître la date anniversaire de votre abonnement
ou pour tout autre question qui ne se trouve pas dans la FAQ.

L’offre sans engagement est tacitement reconductible d’un mois sur l’autre pour vous éviter toute coupure à nos programmes.

Cela veut dire que, tant que vous ne souhaitez pas vous désabonner votre abonnement sera automatiquement reconduit.

Il est possible de résilier sur simple demande en écrivant à support@btlv.fr dans un délai minimal de 48h avant la date anniversaire/paiement de l’abonnement.

Passé ce délai, la demande sera prise en compte pour le mois suivant.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour connaître la date anniversaire de votre abonnement
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