Les momies de Nazca avec Alain Hubrecht
Dans ce nouvel épisode, nous partons au cœur d’une énigme fascinante et controversée : les momies de Nazca. Ces mystérieux corps momifiés, découverts au Pérou, bouleversent les certitudes scientifiques. Avec leurs traits inhumains, leurs mains à trois doigts et leurs crânes allongés, certains y voient une preuve de contacts extraterrestres, tandis que d’autres crient à la fraude. Dès leur découverte, nous avions sur btlv interrogé l’explorateur Thierry Jamin, ainsi que Alain Froment du Musée de l’homme afin d’en savoir plus sur leur origine. Pour ce dernier, il s’agit de momies totalement fabriquées. Une conclusion qui n’a jamais plus à tous ceux qui voient des preuves de la réalité des extraterrestres partout.
Alors, que cachent réellement ces momies ? S’agit-il d’une révolution archéologique ou d’un des plus grands canulars de notre époque ?
Pour tenter de démêler le vrai du faux, Bob Bellanca reçoit Alain Hubrecht, architecte de formation, Expert en contre-terrorisme pour l’OTAN, formateur au Pentagone, porteur d’une accréditation TOP SECRET, membre d’un groupe d’études sur le phénomène des soucoupes volantes, co-créateur d’un groupe d’étude sur les phénomènes transpersonnels, entraîné par d’anciens membres et créateurs du projet STARGATE œuvrant pour le compte de la CIA et de la Défense des USA, il nous présente les dernières analyses des momies réalisées en Belgique. Un entretien passionnant.
Restez avec nous… La vérité sur les momies de Nazca est ici.