Plus d’infos sur l’émission : Nos ancêtres connaissaient et voyaient des choses que nous ne connaissons plus aujourd’hui. En plus du phénomène OVNI, il y a une réalité : il existe d’autres êtres intelligents qui vivent dans d’autres dimension, c’est pour cela qu’ils sont invisibles. Nous ne les voyons plus car nous avons fermé une « porte » d’observation. Selon Daniel Harran, les manifestations au Col de Vence ne sont pas dues aux extraterrestres d’êtres élémentaux (lutin, fées, farfadets…)

Daniel Harran est auteur et conférencier.

 

David Harran, OVNIS au col de Vence :

Dr en Sciences et Dr en Physique, David Harran évoque sur BTLV.FR les phénomènes complexes et paranormaux qui ont lieu au Col de Vence, dans les Alpes Maritimes. 

Pour lui « Nous avons perdu nos perceptions des autres dimensions, des élémentaux entre autres, que nous connaissons à travers 3 sources différentes : les traditions, l’Islam qui nous parle des Djins, et certaines personnes qui ont la capacité rare d’entrer en contact avec eux. »

« Les élémentaux seraient des êtres sans notion de bien ou de mal, qui s’amusent de notre ignorance, qui peuvent se déplacer comme ils veulent et créer ce qu’ils veulent. La grande diversité des phénomènes liés à ce lieu le rend très particulier, riche et précieux : OVNIs, Crops circles, chutes de pierre sans que celles-ci roulent au sol, disparitions d’objets ou d’animaux transportés à de grandes distances, photos et vidéos surprises, etc. Les phénomènes rentrent en résonance avec les intentions des chercheurs et leur ténacité. »