Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 24/09/18 | David Jacobs (professeur agrégé d’histoire à la retraite de l’Université Temple) : abductions et hybridations extra-terrestres.

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

(version video ,cliquez ici.)

Bob Bellanca reçoit dans une émission exceptionnelle, David Jacobs qui fait partie des spécialistes mondiaux de la question ufologique, pour avoir étudié les phénomènes liés aux abductions, depuis de nombreuses années, ainsi que l’ont fait le Pr John E. Mack, l’artiste Budd Hopkins et le Dr Jacques Vallée, astronome, ufologue et écrivain. Il sera accompagné de Isabelle de Kochko,psychologue clinicienne et psychothérapeute, et de Myriam Belmyr, présidente du CERO-France, association créée pour répondre aux interrogations des personnes ayant vécu une expérience d’enlèvement ou de contact avec des entités humanoïdes.

Le docteur David Jacobs parlera de ses travaux et de ses recherches sur les abductions ainsi que sa découverte concernant des hybridations extra-terrestres. Il a écrit plusieurs livres, dont « Ils marchent parmi nous » paru aux éditions Atlantes.

Pour vous procurer le livre, cliquez ici.