Madame, Monsieur,

Depuis 5 ans, toute l’équipe de btlv fait en sorte de vous satisfaire. Que ce soit en termes d’invités, de thèmes abordés ou d’évènements extérieurs, nous espérons y parvenir. Aujourd’hui, je vous propose de passer de « spectateurs » à « acteurs » de btlv.

De nos jours, les réseaux sociaux sont des accélérateurs de notoriété. Nous avons tous, avec nos Facebook, Instagram, Pinterest, et notre base mails, les moyens de communiquer sur les sujets, les photos et les vidéos qui nous touchent. Voilà pourquoi, je vous propose de devenir « Ambassadeurs btlv ».

POURQUOI DEVENIR AMBASSADEUR BTLV

Comme vous avez pu le constater, en 5 ans btlv a évolué et nous souhaitons continuer à le faire afin d’avoir les moyens de continuer à vous offrir le meilleur programme qui soit. btlv est une jeune entreprise qui cherche à se développer, car l’objectif est de produire des documentaires, des reportages et encore plus d’évènements extérieurs autour desquels nous nous retrouvons. La rédaction de btlv doit se muscler afin de crédibiliser au mieux tous les sujets qui sont malmenés par la sphère médiatique classique. Tout récemment, le ministère de la Culture nous a délivré notre « Agrément de site de presse ». Après cinq années de lutte, btlv est enfin reconnue comme « réel média d’information » qui traite de ces sujets. C’est une grande victoire. Dorénavant, vous ne devez plus avoir honte d’écouter btlv, on ne peut plus vous taxer « d’allumé ». btlv est un média qui existe, qui compte, qui a une légitimité reconnue par l’état.

Voilà pourquoi nous devons voir plus grand. btlv doit devenir le vrai média complémentaire que l’on a toujours souhaité. N’ayant pas les fonds nécessaires pour mettre en place des campagnes de pub, je vous propose d’alerter vos amis sur l’existence de btlv, de leur proposer de s’abonner à « tarif réduit » et de percevoir une commission sur chaque abonnement qui viendra de votre base amis sur les réseaux sociaux, mails, etc.

Pour cela, nous avons mis en place une interface « Ambassadeurs btlv » sur le site btlv.fr. Il vous suffit de vous y rendre, de remplir les champs requis et de commencer.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Chaque ambassadeur btlv possède un tableau de bord sur lequel il peut suivre ses ventes, et surtout connaître au jour le jour, le montant de ses commissions qu’il perçoit par virement à chaque fin de mois.

Devenir « Ambassadeurs btlv » est une opération « Gagnant-Gagnant »… D’un côté, btlv se fait connaître, et de l’autre, vous avez une source de revenus supplémentaires. Cela ne vous engage à rien. Vous commencez ou arrêtez de jouer les « Ambassadeurs btlv » quand bon vous semble. À la fin de chaque mois, vous percevrez par virement vos commissions. Si vous avez l’âme d’un ambassadeur ou d’une ambassadrice btlv, je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected] avec votre n° de téléphone afin que nous puissions vous contacter. 

Merci, car ensemble, nous donnerons à btlv la place qu’elle mérite.

Bob Bellanca / fondateur btlv