Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 24/10/2017 | « Les Dossiers Inexpliqués » de Joslan F. Keller : Les six garçons perdus de Pickering
(Version Vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

« Dans la soirée du 17 mars 1995, six jeunes Canadiens dérobèrent un bateau pour une balade imprévue sur les eaux du lac Ontario. Personne ne les a jamais revus.

La fête de la Saint-Patrick, le 17 mars, c’est dans plusieurs endroits du monde l’occasion de devenir « irlandais pour un jour » en célébrant la culture irlandaise, en s’habillant en vert et en arrosant sa nourriture de boissons fortement alcoolisées. Mais pour six familles de la ville de Pickering, dans la banlieue de Toronto (Canada), cette journée joyeuse et festive demeure synonyme de deuil inconsolable. C’est en effet le 17 mars 1995 qu’elles ont perdu des fils et des frères dans des circonstances totalement inconnues »… Pour découvrir la suite, écoutez l’émission disponible en podcast ici.

Retrouvez les ouvrages de Joslan F. Keller en cliquant ici
Pour écouter d’autres émission « Dossiers Inexpliqués » cliquez ici