Découvrez BTLV, le média N°1 sur le mystère et l'inexpliqué (Replay/Podcast/rédactionnel)

Pour accéder à toutes nos interviews audio et vidéo
Rejoindre BTLV

2 août 2020 – Quand on vous dit Elon Musk, vous pensez tout de suite Space X, Crew Dragon et colonisation martienne. Et c’est bien normal, puisque le milliardaire à depuis bien longtemps la tête dans les étoiles. La preuve dans ses derniers tweets.

Saviez-vous que Tony Stark, le milliardaire fictif et excentrique derrière Iron Man était inspiré et basé en grande partie sur Elon Musk ? Les deux hommes sont des inventeurs de génie, businessmen accomplis et showmen. Les deux ont également un intérêt particulier pour les extra-terrestres, que cela soit voulu ou pas.

La dernière anecdote en date : les récent tweets d’Elon Musk affirmant que les pyramides égyptiennes étaient forcément d’origine alien. Ce n’est pas la première fois que cette théorie est avancée, et qu’elle fait grincer des dents les égyptologues, mais c’est la première fois qu’Elon Musk s’empare du sujet.

Dans ces deux tweets très brefs, le milliardaire ajoute même que Ramsès II, l’un des pharaons égyptiens les plus connus, aurait même été un alien.

Les réactions de ses followers ont été divisées, certains ont même pris très au sérieux l’affirmation de Musk. Pour autant, une bonne partie d’entre eux ont l’habitude de ses excentricités et des ces choix étonnants. Le CEO de Tesla a même donné à son dernier fils, qu’il a eu avec la chanteuse Grimes, le prénom « X Æ A-12 », prénom ensuite changé en « X Æ A-XII », les chiffres dans un prénom n’étant pas autorisés par la législation américaine.

Margaux Naudin (Rédaction btlv.fr)