Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 28/O5/2019  |  « Et si on allait mieux » avec Gurwann Tran Van Gie : réalisation de film sous hypnose
(Version vidéo, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Maître-Praticien en hypnose ericksonienne, chroniqueur à France Inter, et auteur-réalisateur, Gurwann Tran Van Gie collabore régulièrement avec des médecins spécialisés.

Le 30 juin Gurwann participe au Transformative Sunday organisé par Louise Chabat : découvrir son plein potentiel avec l’hypnose.

En 2015 il est invité à produire une œuvre pour la 15e édition du festival HORS PISTES au Centre Pompidou. Il réalise à cette occasion EXPÉRIENCE INTÈGRE, un film hypnotique sur la question de l’intégrité avec l’actrice Kate Moran, le danseur Massimo Fusco, la compositrice Alex June, et la journaliste écrivaine Blandine Rinkel. Le film est suivi d’une séance d’hypnose collective avec le public. EXPÉRIENCE INTÈGRE a depuis été présenté à Istanbul, Kyoto, Tokyo, Rosario et Reykjavik