De nouvelles révélations sur la rencontre entre Eisenhower et les E.T.

25 novembre 2020 — D’après l’auteur et chercheur indépendant Paul Black Smith, l’ancien président des États-Unis d’Amérique, Eisenhower, aurait secrètement rencontré des extraterrestres dans une base de l’armée de l’air. Si cette information n’est pas nouvelle dans le milieu ufologique, Smith rappelle qu’en février 1954, le président Dwight Eisenhower s’est envolé pour Palm Springs, en Californie, pour une partie de golf. Pour Smith, c’est le premier élément étrange car la Californie est très loin de Washington DC. Toujours d’après le chercheur, durant son séjour sur place et notamment durant une soirée bien précise, aucune de ses allées et venues ont été enregistrées officiellement. D’après un pilote qui s’est manifesté en 1980 et dont les propos sont mentionnés dans un rapport, Eisenhower s’est rendu sur la base d’Edwards.

UN RAPPORT, DES OVNIS ET DES EXTRATERRESTRES…

On pourrait lire dans ce rapport que le président aurait visité un hangar dans lequel se trouvaient cinq vaisseaux spatiaux dont trois circulaires et deux plus allongés. C’est sur cette base, qu’il y aurait eu une entrevue en anglais avec des extraterrestres qui pour certains auraient eu une apparence humaine. Durant la nuit, ces derniers auraient fait une démonstration de leurs technologies au président. Celles-ci démontraient des capacités bien plus importantes que tous les engins terrestres connus à l’époque. Parmi leurs possibilités, celle de rendre les engins totalement invisibles. Dérangé par une telle avancée technologique qui, selon lui, sèmerait le chaos au sein du monde, le président Eisenhower aurait décliné la proposition mentionnée par les extraterrestres qui consistait à réduire le nombre d’armes nucléaires considérées par ces « étrangers » comme dangereuses et polluantes.

Paul Black Smith affirme également que lors de sa présidence, Richard Nixon se serait quant à lui rendu dans un labo secret en Floride pour voir des corps extraterrestres morts. Comme à chaque publication d’ouvrage de chercheurs indépendants, le dossier UFO se complexifie. Depuis que nous l’abordons sur btlv.fr, nous avançons plutôt lentement sur ce sujet tant il est difficile à appréhender. Entre les rencontres du 1er, 2ème et 3ème type, la vérité doit se cacher quelque part, reste à savoir à quel niveau. Voilà pourquoi nous continuerons à chercher de notre côté.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut