fbpx

(ÉTRANGE) Apparition satanique en plein journal télévisé

24 août 2021 – Durant un journal télévisé australien, une mystérieuse séquence d’un rituel satanique a fait son apparition. La chaîne ABC sur laquelle a eu lieu l’apparition n’a pour le moment pas fourni d’explications.

Lors d’un journal télévisé australien, diffusé sur la chaîne ABC, les téléspectateurs australiens ont eu la surprise de voir apparaître devant leur écran un extrait d’un rituel satanique durant quelques funestes secondes. Une apparition qui s’est déroulée le vendredi 20 août lors du bulletin nocturne de l’Australian Broadcasting Corporation (ABC). Le sujet présenté était l’introduction d’une nouvelle loi visant à condamner les criminels à des peines de prison pour avoir blessé des animaux policiers. C’est vers la fin de la retransmission du sujet que le fameux clip satanique est apparu. Celui-ci a duré quelques secondes après quoi le journal a repris son cours normal comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous.

UNE ORGANISATION SATANISTE, À L’ORIGINE DE LA VIDÉO

La vidéo a vite fait le tour des réseaux sociaux et a été vue plus de 159 000 fois et dont l’origine sataniste ne fait aucun doute. En effet, durant cette vidéo, on peut voir un homme masqué saluer une assemblée en prononçant  “Hi, Satan”  ainsi qu’une croix catholique inversée en néon rouge, un des symboles du satanisme. Si ABC n’a pour le moment pas été en mesure de fournir des explications sur cet incident. En revanche, si l’on en croit le site Insider les images présentées dans le journal télévisé proviennent d’une vidéo Facebook publiée par le Noosa Temple of Satan. Il s’agit d’un groupe satanique basé dans le Queensland, en Australie qui a notamment pour objectif est d’encourager le gouvernement australien à autoriser les satanistes à donner des cours religieux à l’école. En effet, le bulletin de télévision d’ABC proviendrait d’une diffusion en direct sur Facebook menée par ce groupe le 30 octobre. Cette organisation satanique n’a d’ailleurs pas manqué de se réjouir de l’inclusion de ce clip dans un journal télévisé. Quoi qu’il en soit, ce groupe sataniste aura été le grand gagnant de cette affaire qui aura augmenté sa notoriété.

Pierre-Alexis Lagèze (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

(CLIMAT) Un seul pays au monde semble en mesure de réaliser ses objectifs climatiques

21 septembre 2021 –  Pour de nombreux pays dans le monde la réalisation d’un certain nombre d’objectifs climatiques constitue un véritable défi. À un tel point que pour le moment un seul pays dans le monde semble en bonne voie pour réaliser ses objectifs. Il s’agit de la Gambie.

La Gambie est pour le moment le seul pays au monde à avoir obtenu une note climatique globale compatible avec les objectifs fixés par l’Accord de Paris. Pour rappel, il s’agit d’un traité international sur le réchauffement climatique adopté en 2015 qui est censé unifier toutes les nations dans une cause commune pour lutter contre le changement climatique. En effet, selon une étude du Climate Action Tracker a examiné l’Europe et 36 autres nations qui prend en compte de nombreux facteurs, comme les politiques climatiques nationales, les mesures et l’utilisation des terres, le soutien financier international et les objectifs climatiques fixés par ces pays. La Gambie semble pour le moment le seul pays en mesure de réaliser ses objectifs climatiques.

LA GAMBIE, UN EXEMPLE À SUIVRE

Selon l’étude, la Gambie n’est pas le seul pays en mesure de réaliser ses objectifs climatiques, d’autres pays comme le Costa Rica, le Maroc, l’Éthiopie ou le Royaume-Uni s’en rapproche, mais sont loin d’être au même niveau. La Gambie peut être considérée comme un exemple à suivre en raison des nombreuses actions qu’elle a mise en place pour le climat. Tout d’abord, le pays mise majoritairement sur les énergies renouvelables et dispose de l’une des plus grande installations solaires d’Afrique de l’Ouest. Le gouvernement gambien est également parvenu à restaurer 10 000 hectares de forêts, de mangroves et de savanes. Enfin, la Gambie s’est également engagée à limiter l’utilisation abusive des ressources forestières, il convertit également les terres agricoles inondées en rizières sèches. Ainsi, la Gambie semble sur le point de devenir un symbole pour tous les pays luttant pour la sauvegarde de notre planète.

Pierre-Alexis Lagèze (rédaction btlv.fr)

2021-08-24T18:21:18+02:0024 août 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser