fbpx

(ÉVEIL) Les clés d’Annabelle : «Le Feng Shui» avec Sylvie Deodato

Status:

Errors:

Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 21/05/2021  | (ÉVEIL) Les clés d’Annabelle : «Le Feng Shui» avec Sylvie Deodato

(Version podcast, cliquez ici.)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Annabelle de Villedieu reçoit dans les clés d’Annabelle Sylvie Deodato .Avec plus de 500 Expertises à mon actif et des centaines d’heures de cours dispensées, Sylvie Deodato  offre un savoir-faire basé sur une longue expérience, alliant les 5 analyses indispensables à une expertise pertinente et de qualité.

Le Feng Shui n’est pas de la décoration Zen, contrairement à l’idée largement généralisée par les médias.C’est une méthode de calcul basée sur les points cardinaux réels, le carré magique (Carré Lo-Shu), les millésimes (années) de construction, les dates de naissance ainsi que les plans à l’échelle des lieux à expertiser toujours dans l’objectif primordial de rééquilibrer énergétiquement un

Pour en apprendre plus sur Sylvie Deodato, cliquez ici.

À la Une

(ESPACE) Sur Mars, le rover chinois déploie son parachute

23 juin 2021 – L’événement n’est plus tout à fait nouveau, puisque qu’il s’est déroulé il y a déjà plus d’un mois, le 17 mai dernier.

Pourtant, ce n’est que ce matin, que de nouvelles images du rover Zhurong, ont été dévoilées au grand public, par l’administration spatiale nationale chinoise (CNSA)…

UN PARACHUTE ET UN ATTERRISSAGE

Ce matin, la CNSA, agence spatiale chinoise, a révélé publiquement un court extrait vidéo, montrant leur rover spatial Zhurong, en train de descendre, afin de se poser sur le sol martien.

La scène notable de cette vidéo à lieu, lorsque le rover ouvre son parachute, juste avant de se poser sur la planète rouge.

La courte vidéo a par la suite été relayée sur Twitter par Andrew Jones, un journaliste qui s’est spécialisé dans la couverture médiatique du programme spatial chinois. Celui qui est correspondant local, pour le média américain Space News, se décrivant comme une référence en matière de journalisme spatial indépendant a précisé « attendre que l’intégralité de la descente soit montrée ».

Nous aurons donc peut-être bientôt la chance de visionner un extrait plus long de l’expédition de Zhurong, dans les prochains jours, publié par la CNSA elle-même ! Une affaire à suivre, espérons très prochainement, sur BTLV bien sûr !

Samuel Agutter (rédaction btlv.fr)

2021-05-21T16:17:59+02:0021 mai 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser