Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 23/07/2018 | Exorcisme : affronter le démon au quotidien, avec Julie Klotz et le Père Georges de Saint Hirst.
(Version replay : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Lors de cette émission, Bob reçoit Julie Klotz, journaliste depuis près de 20 ans, et le Père George de Saint-Hirst, ancien militaire et conseiller auprès d’hommes politiques, devenu prêtre. A 45 ans, lors de sa troisième EMI, le Père George a la Révélation du Christ. La vie l’a alors guidé à s’engager dans le sacerdoce de prêtre exorciste au sein de l’Eglise vieille-catholique romaine. Niché dans un petit prieuré sur une colline de la Côté d’Azur, il libère « ses souffrants », plus de mille par an, victimes de diverses attaques paranormales. Des exorcismes qu’il raconte dans « L’exorcisme, guérison des maladies de l’âme », une série d’entretiens avec Julie Klotz.

Retrouvez le livre « L’exorcisme, guérison des maladies de l’âme » ici.