Les questions les plus courantes

  • Je n’ai pas reçu mes identifiants pour me connecter à mon compte BTLV ou VOD

    Lors de votre inscription vous recevez plusieurs mails automatiques vous souhaitant la Bienvenue ainsi que vos identifiants. Cependant, il arrive parfois qu’un bug empêche la bonne réception de ces mails alors n’hésitez pas à vérifier votre dossier spams, car parfois nos mails s’y trouvent. En cas de non-réception de vos identifiants, sachez que votre adresse mail fait office d’identifiant. Il ne reste donc plus qu’à récupérer votre mot de passe en suivant les instructions ci-dessous :

    • Pour l’espace Membre BTLV :

    Cliquez sur « Connexion » puis sur « mot de passe perdu? » pour en créer un nouveau. Entrez votre identifiant ou votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit puis cliquez sur « Trouvez un mot de passe ». Un mail vous sera envoyé avec un lien pour changer le mot de passe afin d’enregistrer celui de votre choix. Si le lien ne fonctionne pas, il vous suffit de le copier/coller dans votre navigateur web.

    • Pour l’espace VOD :

    Dans le menu « Espace V.O.D. » cliquez sur « Mon espace » puis sur « Mot de passe oublié ?« pour en créer un nouveau. Entrez votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit puis cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ». Un mail vous sera envoyé avec un lien pour changer le mot de passe afin d’enregistrer celui de votre choix. Si le lien ne fonctionne pas, il vous suffit de le copier/coller dans votre navigateur web.

    N’hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin ou pour tout autre question qui ne se trouve pas dans la FAQ.
  • ABONNEMENT // Quels justificatifs sont acceptés pour l’abonnement solidaire ?

    L’abonnement SOLIDAIRE est un abonnement avec un engagement d’un an tacitement reconductible sur justificatif afin de bénéficier de ce tarif préférentiel.

    Il est donc nécessaire d’envoyer un justificatif en cours de validité attestant de votre situation dans un délai d’un mois à partir de votre date de souscription à support@btlv.frSans justificatif de votre part dans un délai d’un mois votre abonnement sera suspendu. 

    Les justificatifs autorisés sont :

    • Carte étudiante ou attestation de formation
    • Attestation de chômage ou d’ouverture de droits Pôle Emploi pour le mois en cours
    • Carte d’invalidité, attestation de reconnaissance de handicap
    • Attestation de retraite ou titre de pension
    • Justificatif de revenu, fiche de salaire, fiche d’impôt

     

    Lors du renouvellement de votre abonnement, il vous sera demandé de fournir, à nouveau, un justificatif en cours de validité afin de maintenir ce tarif de 4.90€/mois pour l’année suivante. Sans justificatif de votre part dans un délai d’un mois votre abonnement sera suspendu.

    *Les documents demandés sont à titre indicatif et ne sont pas conservés par BTLV !

    N’hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin ou pour tout autre question qui ne se trouve pas dans la FAQ.
  • VOD // Le film est protégé par un mot de passe, comment faire ?

    Le film « THANATOS, L’ultime passage » de Pierre Barnérias est disponible à l’achat sur notre catalogue VOD.

    Une fois acheté, connectez-vous à votre espace VOD, puis sélectionnez le film dans la liste de vos produits.

    ⚠️ Un mot de passe vous sera demandé pour visionner le film, celui-ci est indiqué en rouge juste au-dessus du film. Il vous suffit donc de l’écrire en toutes lettres ou de le copier/coller « BTLVPremium » dans le champ destiné au mot de passe, puis cliquez sur « Regarder cette vidéo ».

  • Contactez-nous

    • Service client BTLV 

    Avant de nous contacter, nous vous proposons de consulter notre FAQ (voir ci-dessus) qui permet de trouver une réponse à la majorité des problématiques.

    Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi (sauf jours fériés), nous serons à même de vous répondre sous 24h à 48h.

    ⚠️  Face au contexte exceptionnel que nous vivons tous, notre délai de réponse peut être allongé, mais sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez nous contacter :
    – En nous posant une question par votre Espace Membre BTLV en cliquant sur « Assistance » puis « Support Technique »
    – Directement par mail à support@btlv.fr

    Merci d’indiquer votre adresse mail de connexion au site pour que votre demande soit traitée dans les meilleures conditions.

    • Service Rédaction BTLV

    Pour toute réaction, suggestion ou demande d’interview, écrivez un mail à l’adresse redaction@btlv.fr 

    ⚠️ Les demandes concernant les abonnements ne seront pas traitées !

     

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