Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 27/11/2017 | « Et si on allait mieux » : François Deymier reçoit Fred de Fred. Des sorties de corps dès l’enfance, imagination ou réalité ?
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

François Deymier reçoit Fred de Fred quiest auteur-compositeur, producteur, acteur de sa vie. Il vient de publier « Heureux comme un cochon dans la merde ».On dit que le monde change, qu’il y a une ouverture de conscience, mais pour certaines personnes le processus est en place depuis leur enfance. Ce livre est une suite d’anecdotes, d’un artiste qui a toujours placé sa liberté au-dessus de tout. Spiritualité, musique, rencontres ont essaimé sa vie. Des voyages intérieurs, une réflexion sur l’enfance, l’amour, la religion, l’argent au travers d’univers où il n’est question que du désir et du plaisir de vivre l’aventure de sa propre vie et de réaliser ensemble l’humanité qui n’existe pas encore

Pour découvrir son livre cliquez ici