Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 1/08/2018 | Fulcanelli et la géopolitique du diable avec Roger Facon.

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Roger Facon est auteur et spécialiste de Fulcanelli. Après avoir endossées plusieurs casquettes en tant qu’ouvrier verrier, enseignant, policier ou encore comédien, il se lance dans l’écriture.
C’est dans son roman « Fulcanelli et les alchimistes rouges », publié aux éditions de l’œil du Sphynx, qu’il décrit l’histoire de Fulcanelli. Dans son œuvre, on découvre trois Fulcanelli : celui qui, des fondateurs de L’Humanité, a le cœur à gauche et une vie mondaine. Celui du Chat Noir, qui fréquente le milieu anarchiste et lutte contre les vampires vrais. Et enfin le Fulcanelli immortel, qui mène toujours un combat de l’ombre et une vie de clandestin. Emprunts de sa propre histoire, de témoignages, et d’anecdotes, Roger Facon présente aujourd’hui « Fulcanelli et la géopolitique du Diable ».

Pour acheter le livre de Roger Falcon, cliquez ici.