fbpx

(INSOLITE) Allons-nous être envahi par les soucoupes flottantes ?

19 février 2021 – C’est quand l’architecte Jean-Michel Ducancelle a vu la scène de la pieuvre mécanique dans le film « L’Espion qui m’aimait » que l’idée de vivre sur la mer lui est apparu. 40 ans plus tard, certains pourront profiter d’une capsule aquatique tendance, grâce à une innovation 100% made in France. Ces soucoupes flottantes destinées aux complexes hôteliers sont de véritables appartements tout confort et autosuffisants : l’habitat parfait pour vivre de luxe et d’eau fraîche. Possédant une proue à l’avant et à l’arrière, la maison flottante est officiellement considérée comme un bateau. D’ailleurs, certaines versions conçues par Anthénea disposent d’un moteur pour naviguer.

Un certain nombre d’hôtels aux Maldives et aux Seychelles auraient déjà passé commande. Les premiers lofts marins sont en train d’être fabriqués à Lannion dans les Côtes-d’Armor (Bretagne), et devraient être livrées à la fin de l’année à leurs premiers clients. Ces véritables suites flottantes sont écoresponsables, autonomes et fabriquées dans le respect de la nature. En effet, elles sont entièrement équipées de meubles conçus avec des matériaux recyclés.

COMBIEN COÛTE LE COCON ?

Vous souhaitez habiter une soucoupe flottante vitrée à 360° pour voir – quand vous voulez – les fonds marins, vivre en communion avec la nature et passer vos nuits à être bercé par les vagues dans ce nid douillet ? Il vous faudra débourser 420 000 euros, ou 480 000 euros si vous souhaitez la version motorisée.

On fait une coloc’ ?

Thierry Penin (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

(OVNI) La communauté internationale des experts en OVNIologie répondra au gouvernement américain lors d’une conférence de presse

5 août 2021 – Des chercheurs universitaires et civils en OVNIologie ont décidé de se rassembler dans le cadre d’une conférence de presse afin de répondre au gouvernement américain, au pentagone et l’UAP task force. Cette conférence qui se veut internationale doit avoir lieu le 21 août 2021 et sera diffusée en simultané dans plusieurs grandes villes comme Paris, Barcelone ou Buenos Aires.

Cette conférence intervient à un moment phare pour l’OVNIologie, puisque le sujet des OVNIs n’a jamais été pris autant au sérieux par de nombreux états, et ce de manière totalement officielle. En l’occurrence cette conférence fait suite à l’annonce du gouvernement américain qui a ordonné au Pentagone, par un projet de loi du Congrès en décembre 2020, de rendre accessibles tous les dossiers classifiés sur les OVNIs à toutes les branches du Gouvernement, de la Défense et des Services de renseignement, au cours des 180 jours suivants (juin 2021). De fait, l’objectif de cette conférence de presse sera de permettre aux experts de l’ovniologie de s’exprimer sur le sujet OVNI et d’évaluer de manière indépendante le contenu des publications du Pentagone.

Cette conférence rassemblera de nombreux invités prestigieux notamment des grands noms de l’OVNIologie comme Ananda Bosman ou Yann Vadnais qui pourront s’exprimer à un moment clé pour le secteur qui grimpe en popularité. Une popularité qui devrait continuer à croître avec la reconnaissance de l’existence de PANs intelligents par le Département de la Défense américaine. Plus qu’une conférence de presse, cet événement sera un rassemblement d’experts qui permettra de coordonner de manière cohérente les récents résultats de recherche en discours scientifiques et de faire progresser notre compréhension des OVNIs/PANs. C’est donc une conférence de presse d’une importance capitale pour l’OVNIologie qui va se dérouler le 21 août et qu’il faudra donc scruter avec la plus grande attention.

Pierre-Alexis Lagèze (rédaction btlv.fr)

2021-02-20T09:49:00+01:0019 février 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser