16 octobre 2020 — Le Président de la Russie Vladimir Poutine serait protégé par des sorcières. C’est ce qu’avait révélé un quotidien russe NovyeIzvestia l’année dernière.
Cela s’était passé dans une maison du centre de Moscou. Des sorcières et des sorciers avaient organisé un « cercle magique ». Son but était d’envoyer des ondes positives sur le président et de le protéger contre les attaques et les insultes.
L’organisatrice de ce sabbat,Alena Polyn, est sûre que Poutine a déjà ressenti les effets bénéfiques du rite magique: «La popularité du président est attaquée par les opposants, qui le trainent dans la boue à l’aide de vidéos postées sur les réseaux sociaux « « C’est nous qui avons le pouvoir, nous voulons soutenir le président dans toutes ses affaires, dans toutes ses entreprises », a déclaré la sorcière, et administratrice à temps partiel de l’auberge, Irina. « Maintenant, le moment vient où nous, les gens qui savent, doivent le soutenir. »
UN RITUEL TRÈS PRÉCIS
Parmi les sorts prononcés lors du sabbat, il y avait les suivants: «Quiconque entend et n’entend pas, qui voit et ne voit pas, qui était, est et sera, élevez-vous à la grandeur de la puissance de la Russie, dirigez le chemin de Vladimir Poutine avec fidélité et droiture, à travers ma parole.Que la puissance de la Russie se renforce, que Vladimir Poutine voit les bons chemins.
Les sorcières ont également prononcé des malédictions envers les ennemis du président: « Qui vient à nous avec le mal, qui nous laisse avec le mal, qui fait du mal et dit du mal, pour toujours et à jamais, des ennemis damnés, des ennemis damnés! »
DES WEBINAIRES POUR JETER DES SORTS !
La Russie étant un pays de religion orthodoxe, n’empêche pas les sorcières d’essayer de légaliser leur activité. Le journal Kolokol Rossii a rapporté l’organisation dans le bâtiment du gouvernement de Moscou d’un congrès Congrès panrusse des occultistes et des sorciers dont le but était de donner un cadre juridique officiel pour les sorcières et les guérisseurs.
Les sorcières organisent également des webinaires dont les thèmes sont : comment jeter des sorts, comment attirer l’amour de son partenaire, comment épouser un oligarque…
François Deymier (rédaction btlv.fr)