fbpx
x

(INSOLITE) Un balais de sorcière repéré dans le ciel… Sans sorcière !

9 novembre – C’est un livreur qui a filmé la scène. Insolite, celle-ci montre ce qui semble être un balai flottant dans le ciel. Diffusée sur le réseau social TikTok, la vidéo a déjà enregistré 8 millions de vues. Dans celle-ci ci-dessous, le livreur paraît interloqué par ce qu’il voit…Après avoir filmé la scène pendant environ 20 secondes, la séquence se termine par « nous avons fini par partir et qu’il est resté là à flotter ». Si des millions d’internautes cherchent à comprendre pourquoi un balai vole tout seul dans le ciel, beaucoup y ont vu un phénomène paranormal et d’autres une sorte de bon canular intelligent, d’autant que le fait divers est arrivé quelques jours seulement après Halloween. 

COMMENT LE BALAIS PEUT-IL TENIR EN L’AIR ?

Si certains pensent que le balai pourrait être un autocollant sur la vitre de la voiture du livreur, pour d’autres cela ne tient pas car lorsqu’il sort du véhicule l’objet est toujours là au-dessus de sa tête. Véritable énigme, les internautes ont suggéré que le balai flottait grâce à une ligne de pêche accrochée éventuellement à un drone. A ce jour, le mystère « amusant » reste entier…

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

Un OVNI filmé par le passager d’un avion de ligne (vidéo)

2 décembre 2021 – En route vers Riayad, Neeraj Singh, le passager d’un avion de ligne, a filmé ce qui semble être un objet volant non identifié en forme de disque dans le ciel. La scène s’est déroulée le mois dernier alors que l’avion était en plein vol entre l’Inde et l’Arabie Saoudite. C’est en regardant par le hublot que l’homme a repéré quelque chose d’étrange à côté de l’avion. Intrigué, il s’est empressé de prendre son téléphone pour filmer l’étrangeté.

S’il est toujours très difficile d’authentifier un objet filmé avec un mobile en plein ciel, la vidéo ayant été postée sur YouTube a suscité de nombreuses réactions. Les observateurs ont avancé diverses théories, y compris la possibilité qu’il s’agisse d’une sorte d’engin extraterrestre. 

Quant aux plus sceptiques, ils ont avancé l’idée qu’il pourrait s’agir d’un ballon ou d’un autre avion difficilement reconnaissable en raison de la distance à laquelle l’objet se trouve. Pour finir, les plus rationnels y ont vu de l’humidité sur la fenêtre de l’avion de ligne. Des ovnis, l’histoire démontre qu’ils ont toujours existé et c’est l’objet de livre de Egon Kragel Ovnis, 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr)

2021-11-10T09:59:51+01:009 novembre 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser