fbpx

(INSOLITE) Une statue de Bigfoot provoque un incident sur l’autoroute

8 juin 2021 – C’est sur l’autoroute du Midwest que l’incident s’est produit. Il s’est déroulé alors que la statue commandée par le musée Sasquatch Outpost du Colorado, était à l’arrière d’une camionnette dans une remorque spécialement conçue à cet effet de 2m50 de haut. Comme sur la caisse on pouvait lire « Attention Sasquatch capturé » les automobilistes furent intrigués ce qui provoqua un fort ralentissement. 

Pour Shari Peterson, qui était chargé de livrer la statue : « Les gens sont tellement curieux, cela ne m’a pas étonné ». Une curiosité qui aurait pu mal tourner si quelqu’un avait voulu libérer l’animal. Heureusement, Shari Peterson a réussi à livrer son chargement avant que cela ne vienne à l’esprit d’un défenseur du Bigfoot. Le cryptide qui n’a jamais été aussi évoqué dans les radios spécialisées, ou sur des chaines du web. Tout récemment, l’Oklahoma a offert 2,1 millions de dollars à celui ou celle qui capture un Bigfoot dans l’état. Un moyen pour les responsables du tourisme de la région de faire revenir les touristes. Tous les participants se voient offrir des plaques d’immatriculation, des décalcomanies, un permis de traque annuel et des « vigies de contrôle Bigfoot. » Bonne chance !

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr) 

Pas encore abonné ?
Rejoindre BTLV

À la Une

(OVNI) La communauté internationale des experts en OVNIologie répondra au gouvernement américain lors d’une conférence de presse

5 août 2021 – Des chercheurs universitaires et civils en OVNIologie ont décidé de se rassembler dans le cadre d’une conférence de presse afin de répondre au gouvernement américain, au pentagone et l’UAP task force. Cette conférence qui se veut internationale doit avoir lieu le 21 août 2021 et sera diffusée en simultané dans plusieurs grandes villes comme Paris, Barcelone ou Buenos Aires.

Cette conférence intervient à un moment phare pour l’OVNIologie, puisque le sujet des OVNIs n’a jamais été pris autant au sérieux par de nombreux états, et ce de manière totalement officielle. En l’occurrence cette conférence fait suite à l’annonce du gouvernement américain qui a ordonné au Pentagone, par un projet de loi du Congrès en décembre 2020, de rendre accessibles tous les dossiers classifiés sur les OVNIs à toutes les branches du Gouvernement, de la Défense et des Services de renseignement, au cours des 180 jours suivants (juin 2021). De fait, l’objectif de cette conférence de presse sera de permettre aux experts de l’ovniologie de s’exprimer sur le sujet OVNI et d’évaluer de manière indépendante le contenu des publications du Pentagone.

Cette conférence rassemblera de nombreux invités prestigieux notamment des grands noms de l’OVNIologie comme Ananda Bosman ou Yann Vadnais qui pourront s’exprimer à un moment clé pour le secteur qui grimpe en popularité. Une popularité qui devrait continuer à croître avec la reconnaissance de l’existence de PANs intelligents par le Département de la Défense américaine. Plus qu’une conférence de presse, cet événement sera un rassemblement d’experts qui permettra de coordonner de manière cohérente les récents résultats de recherche en discours scientifiques et de faire progresser notre compréhension des OVNIs/PANs. C’est donc une conférence de presse d’une importance capitale pour l’OVNIologie qui va se dérouler le 21 août et qu’il faudra donc scruter avec la plus grande attention.

Pierre-Alexis Lagèze (rédaction btlv.fr)

2021-06-08T18:59:08+02:008 juin 2021|

Actus susceptibles de vous intéresser