Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 20/06/2018 | Jean-Jacques Charbonier (médecin) : La TCH : un moyen contacter les défunts par l’hypnose ?
(Version vidéo  : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Depuis des milliers d’années, l’homme cherche à savoir ce qu’il se passe à la fin de sa vie. L’au delà est-il une réalité, un fantasme ou un moyen de se rassurer ? Le Dr Jean-Jacques Charbonier, en tant anesthésiste et réanimateur met depuis bientôt 20 ans toute son énergie pour tenter de trouver une réponse. Avec la Trans Communication hypnotique, il nous dit avoir peut être touché au but. Selon lui a TCH permet d’ouvrir les fenêtres du monde de l’invisible. Cette méthode dont il est à l’origine offrirait la possibilité à ceux qui l’expérimentent de vivre mieux leur deuil. Actuellement en phase d’étude auprès d’autres médecins, il espère qu’un jour celle-ci soit validée par l’ensemble du corps médical. Mais ça, c’est une autre histoire.
Habitué et ami de btlv, Jean-Jacques Charbonier nous livre dans cette émission son sentiment sur la vie après la mort en tant qu’homme mais aussi en tant que médecin, tout en faisant bien la différence.
Pour aller plus loin dans la découverte de la TCH, en plus de l’émission, commandez son livre en cliquant ici.