Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 23/05/2018 | « Rencontres du troisième type et abductions » Bob Bellanca reçoit Jean-Pierre Petit (astrophysicien) pour parler de ces étranges phénomènes 
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

Bob Bellanca reçoit l’astrophysicien Jean-Pierre Petit pour évoquer le sujet Ovni et les lettres Ummo. Durant cet entretien, Jean-Pierre Petit revient sur 40 ans passés à étudier le phénomène Ovni. Sans détour, Jean-Pierre Petit, fait un état général de l’étude du dossier Ovni en France mais aussi aux USA et en Russie. Il évoque le manque de curiosité des scientifiques français et le procès qu’on lui fait à cause de son implication sur le phénomène Ovni. Jean-Pierre Petit parle de la situation catastrophique dans laquelle la terre se trouve à cause des actions de l’homme. Et c’est peut-être cela qui inciterait les E.T à nous hybrider.