fbpx

La philosophie de BTLV

 

En 2013, Bob Bellanca fonde BTLV, afin d’analyser, de décrypter et de comprendre notre monde. En média complémentaire, BTLV propose des interviews en Replay & Podcasts. Un contenu rédactionnel est également proposé quotidiennement aux internautes sur des sujets divers et variés : les grands mystères de la vie et de l’après-vie, les phénomènes paranormaux, l’archéologie mystérieuse, l’univers, les Ovnis, la spiritualité, la conscience, notre société et la civilisation.

En 7 ans, BTLV est devenue la 1ère plateforme multimédia qui revient quotidiennement sur les 3 grandes questions que se pose l’Homme depuis toujours : D’où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? À cela s’en rajoute une 4ème : quelle société voulons-nous pour nos enfants ? Pour y répondre, la rédaction de BTLV, ses journalistes et ses animateurs s’entourent des meilleurs spécialistes de l’éveil, de la médecine, de l’astrophysique, de la recherche archéologique, de l’espace, mais aussi des acteurs du changement. Sur BTLV, nous pensons que tous les sujets méritent d’être étudiés, mais pas avec n’importe qui et sans prosélytisme. Nous prenons un soin tout particulier à choisir nos invités.

À ce jour, BTLV c’est plus de 4000 interviews et des centaines d’articles, ce qui en fait la plus grande vidéothèque, audiothèque et rédaction francophone sur tous ces thèmes.

Un travail reconnu par l’État! En 2018, le Ministère de la Culture a octroyé à BTLV son agrément de site de presse en ligne (N°0320 W 93621). Une reconnaissance qui inscrit BTLV  dans le paysage médiatique français.

Les sujets traités par BTLV reflètent les préoccupations d’une grande partie de la société.
À ce jour, 47 % de la population mondiale appartient à ce que l’on nomme les « Créatifs Culturels » : des acteurs du changement qui souhaitent réinventer leur vie et notre société.

En choisissant l’abonnement, BTLV s’octroie une liberté rédactionnelle. Un soin particulier est apporté au choix des sujets discutés lors des émissions, ainsi que sur celui des invités.

 

S’abonner
Tags:
Cet article vous a-t-il été utile ?
Je n'ai pas trouvé l'information 0