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J’ai perdu mon mot de passe / identifiant

Vous avez perdu votre mot de passe ? Ou celui-ci ne fonctionne pas ? Suivez les étapes ci-dessous et vous pourrez vous connecter à BTLV en un rien de temps !

Vérifiez vos spams !

Lors de votre inscription vous recevez plusieurs mails automatiques vous souhaitant la Bienvenue ainsi que vos identifiants.

Cependant, il arrive parfois qu’un bug empêche la bonne réception de ces mails alors pensez à vérifier votre dossier spams (ou indésirables) car souvent nos mails s’y trouvent.

⚠︎ Orange.fr et Wanadoo.fr bloquent très souvent nos mails !

Il est impératif de vérifier très régulièrement vos spams pour ces boîtes mails.

Pour éviter tout désagrément, vous pouvez :
Ajouter les adresses mails de BTLV à vos contacts (support@btlv.fr / newsletter@btlv.fr )
Fournir un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de problème.

 

J’ai perdu mon identifiant

Que ce soit pour votre espace Membre BTLV ou l’espace Expert/VOD, sachez que votre adresse mail d’inscription fait office d’identifiant.

Vous avez plusieurs adresses mails et vous ne savez plus laquelle vous avez utilisée pour vous inscrire sur BTLV ?

Pas d’inquiétude, il suffit de nous envoyer un message (via le formulaire en bas de page) en nous indiquant votre Prénom, Nom et vos différentes adresses mails.

Ainsi nous pourrons effectuer la recherche du compte correspondant et éventuellement vérifier et/ou régulariser vos comptes si vous avez plusieurs abonnements en cours sur différentes adresses mails.

 

J’ai perdu mon mot de passe

  • Pour l’espace Membre / Site BTLV :
      1. Rendez vous sur le site www.btlv.fr puis cliquer sur « Connexion » ou « Mon compte » dans l’un des menus.
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      2. Une nouvelle page s’ouvre, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ? » pour en créer un nouveau.
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      3. Entrez votre identifiant ou votre adresse mail de souscription puis cliquez sur « Trouvez un mot de passe ».
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        Un mail vous sera alors envoyé avec un lien pour changer le mot de passe
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        Il est possible que le mail prenne un peu de temps à arriver, toutefois, pensez à vérifier votre dossier spam !
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        ⚠️ Le lien ne sera actif que pendant 36 heure(s), passé ce délai il faudra renouveler la demande.
        Si le lien reçu dans le mail ne fonctionne pas, il sera nécessaire de le copier/coller dans votre navigateur web pour le faire fonctionner correctement.
      4. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, enregistrez votre nouveau mot de passe. Pensez à varier les caractères pour plus de sécurité et notez-le dans un endroit sûr.

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  • Pour l’espace Expert / VOD :
    1. Rendez vous sur le site www.btlv.fr puis allez sur « Espace V.O.D. » puis « Mon Espace » dans le menu principal.
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    2. Une nouvelle page s’ouvre, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour en créer un nouveau.

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    3. Entrez votre adresse mail de souscription ou d’achat VOD puis cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ».
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      Un mail vous sera alors envoyé avec un lien pour changer le mot de passe.
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      Il est possible que le mail prenne un peu de temps à arriver, toutefois, pensez à vérifier votre dossier spam !
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      ⚠️ Le lien ne sera actif que pendant 36 heure(s), passé ce délai il faudra renouveler la demande.Si le lien reçu dans le mail ne fonctionne pas, il sera nécessaire de le copier/coller dans votre navigateur web pour le faire fonctionner correctement.
    4. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, enregistrez votre nouveau mot de passe. Pensez à varier les caractères pour plus de sécurité et notez-le dans un endroit sûr.

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N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d’information qui ne se trouve pas dans la FAQ.
Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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