Vous avez perdu votre mot de passe ? Ou celui-ci ne fonctionne pas ? Suivez les étapes ci-dessous, et vous pourrez vous connecter à BTLV en un rien de temps !
Vérifiez vos spams !
Lors de votre inscription, vous recevez plusieurs mails automatiques vous souhaitant la bienvenue ainsi que vos identifiants.
Cependant, il arrive parfois qu’un bug empêche la bonne réception de ces mails ou bien, ces derniers parviennent dans votre dossier spams (ou indésirables).
Il est impératif de vérifier très régulièrement vos spams.
Pour éviter tout désagrément, vous pouvez :
• Ajouter l’adresse mail de BTLV à vos contacts (support@btlv.fr)
• Fournir un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de problème.
J’ai perdu mon identifiant
– Que ce soit sur l’espace BTLV habituel ou l’espace VOD, sachez que votre adresse mail d’inscription fait office d’identifiant.
– Vous disposez de plusieurs adresses mails et vous ne savez plus laquelle utiliser pour vous connecter ?
Pas d’inquiétude, il suffit de nous envoyer un message (via le formulaire en bas de page) en nous indiquant votre nom, prénom et vos différentes adresses mails.
Ainsi, nous pourrons effectuer la recherche du compte correspondant et éventuellement, régulariser vos comptes si vous avez plusieurs abonnements en cours sur différentes adresses mails.
J’ai perdu mon mot de passe
- Pour l’espace habituel BTLV :
-
-
- Rendez vous sur le site www.btlv.fr puis cliquez sur l’onglet “Mon compte” de notre menu.
.
. - Une nouvelle page s’ouvre, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ? » pour en créer un nouveau.
.
. - Entrez votre adresse mail de souscription, puis cliquez sur « Reset password » (« Trouvez un mot de passe »).
.
.
Un mail vous parviendra avec un lien pour changer votre mot de passe.
.
Il est possible que l’email prenne un peu de temps à arriver, pensez à vérifier votre dossier spam !
.
.
⚠️ Le lien ne sera actif que pendant 36 heures, passé ce délai, il faudra renouveler votre demande.
Si le lien reçu dans l’email ne fonctionne pas, il sera nécessaire de le copier/coller dans votre navigateur. - Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, enregistrez votre nouveau mot de passe. Pensez à varier les caractères pour plus de sécurité et, notez-le dans un endroit sûr.
.
- Rendez vous sur le site www.btlv.fr puis cliquez sur l’onglet “Mon compte” de notre menu.
-
- Pour l’espace VOD :
-
- Rendez-vous sur le site www.btlv.fr , puis cliquez sur « Espace VOD » puis l’onglet “Connexion“, présent sous la flèche.
.
.
. - Une nouvelle page s’ouvre, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».
. - Entrez votre adresse mail de souscription ou d’achat VOD, puis cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ».
.
.
Un mail vous parviendra avec un lien permettant de changer votre mot de passe.
.
Il est possible que l’email prenne un peu de temps à arriver, pensez à vérifier votre dossier spam !
.
.
.
⚠️ Le lien ne sera actif que pendant 36 heure(s), passé ce délai il faudra renouveler la demande. Si le lien reçu dans l’email ne fonctionne pas, il sera nécessaire de le copier/coller dans votre navigateur web. - Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, enregistrez votre nouveau mot de passe. Pensez à varier les caractères pour plus de sécurité et, notez-le dans un endroit sûr.
- Rendez-vous sur le site www.btlv.fr , puis cliquez sur « Espace VOD » puis l’onglet “Connexion“, présent sous la flèche.
.
![]() |
N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d’information qui ne se trouve pas dans la FAQ. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous : |
.