272

Plus d’infos sur l’émission : Diffusion : 13/01/2022 | La théorie des anciens astronautes tient-elle la route ? avec Anton Parks

(Version vidéo, cliquez ici.)

Dans ce nouveau n° des Affranchis de l’info, toute la rédaction tente d’en savoir plus sur ces Dieux venus du ciel ou anciens astronautes qui nous auraient aidé à devenir ce que nous sommes.Notre grand témoin Anton Parks traduit des dizaines d’années les tablettes Sumériennes qui évoquent des divinités descendues du ciel.Selon les écrits deux frères Enlil et Enki se seraient disputés la terre.

L’un voulant asservir les humains l’autre voulant les rendre plus conscients, plus intelligents. Chez les Tibétains, chez les Indiens, et dans de nombreuses cultures on y fait références.Comme le souligne Anton Parks, ces dieux ou anciens astronautes auraient fait de la terre leur royaume. S’accouplant avec des terriennes, leur descendance serait la civilisation Égyptienne.
 
Ce qui nous amène à la question : L’humanité telle que nous la connaissons aurait-elle reçu un coup de pouce de la part de ceux que l’on appelle les anciens astronautes ? Certains le pensent et argumentent en mettant en avant de grands édifices archéologiques dont ont ne sait toujours pas vraiment comment ils ont été bâtis…

Pour vous procurer le livre d’Anton Parks, cliquez ici.