Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 09/11/2017 | La Thérapie Marine : à la découverte de l’eau de Quinton avec François Xavier Coll, Emmanuel Carrière et Jean-Baptiste Chartier
(Version vidéo : cliquez ici)

Les propos tenus dans cette émission n’engagent que la ou les personnes invitées, et en aucun cas la rédaction de btlv.fr qui n’a que pour mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d’exploration.

La thérapie marine est une technique de nutrition cellulaire, elle a été découverte par René Quinton. Un génie méconnu et précurseur. À partir de ses recherches sur l’eau de mer, à l’origine de la vie, René Quinton découvrit les oligo-éléments (les oligo-éléments sont une classe de nutriments constitués d’éléments minéraux purs nécessaires à la vie d’un organisme) et sauva de nombreuses vies humaines avec son « plasma » à base de cette eau de mer qui contient tous les nutriments et minéraux nécessaires à l’organisme.

Il fut reconnu, en son temps, à l’égal de Pasteur et considéré comme un bienfaiteur de l’humanité.

Pour en parler Bob Bellanca reçoit François Xavier COLL Directeur Général des Laboratoires Quinton.Une compagnie pharmaceutique et scientifique leader en thérapie marine et en produits à base d’eau de mer pour le soin de la santé personnelle et familiale. Héritiers direct du biologiste et physiologiste René Quinton, il reste fidèle à son œuvre exceptionnelle axée sur l’équilibre de l’organisme grâce à l’eau de mer.

Emmanuel Carrière M.D.(A.M.), Ph.D.(A.M.), est Docteur en Médecine Alternative, Heilpraktiker – Naturothérapeute, chercheur et Praticien de thérapies alternatives et complémentaires.

Jean-Baptiste Chartier sportif professionnel multi-champion en boxe française, kickboxing, full contact, et Chausseight.