Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 01/12/2017 | L’Actu, la Rédac & Vous du 1er décembre 2017 avec Johanne Toledano : « L’égo, mon Jeu préféré ».
(Version Vidéo : cliquez ici)

Comme toutes les semaines, nous vous donnons rendez-vous sur btlv.fr pour un tour de table consacré à l’actualité de la semaine. Cette semaine notre grand témoin : la comédienne Johanne Toledano. A l’honneur dans cette émission, son spectacle « L’égo, mon jepréféré », un spectacle 100% btlv ! 

Quelques mots sur le spectacle : Johanne Toledano interprète Olivia. Olivia semble avoir tout pour être heureuse.
Un jour, elle tombe et ses certitudes s’effondrent avec elle. Cette chute vertigineuse vient brutalement bousculer la vie qui lui était destinée et l’emporte dans un voyage initiatique qui va se révéler être un véritable jeu de l’Ego. Sa quête de vérité sera éclairée par de multiples rencontres. Entre les membres d’une famille survoltée, et des “experts” en thérapies en tout genre, elle comprendra le sens de cette chute et de sa vie.
Un «Seule en Scène» à la fois drôle et profond qui tend un miroir à chacun…
Olivia, personnage principal de l’histoire, est une jeune femme à qui apparemment tout sourit, avec un avenir bien tracé par les aspirations de sa famille. Lors d’une soirée de mariage, elle tombe. Cette chute physique révélera en fond une chute psychologique et annoncera la nécessité vitale de changer de vie.
Olivia se lance alors dans une épopée “Judéo-psycho-holistique” où elle fera la rencontre d’une galerie de personnages hauts en couleurs. Obstacles familiaux, expériences loufoques et thérapies en tous genre l’aideront à briser l’armure qui empêchait l’essence de sa nature d’exister, d’ETRE. Avec humour et autodérision, elle va jouer la partie de ce chemin empirique où la scène devient un parfait terrain de « je », et où « l’égo » sera démasqué.

Si vous aimez btlv, vous allez adorer ce seule sur scène. Pour en savoir + cliquez ici 

Autour de la table également :
– Maxime Collonge co-fondateur de www.ki-wi.fr. Un site de rencontre sur les sujets du bien-être, du sport, des arts de la table, des événements festifs et aussi de la séduction, avec l’organisation de conférence sur tous ces thèmes. Ce soir (1er décembre 2017) à Lyon vous Maxime Collonge organise la conférence du Pr Henri Joyeux, avec l’alimentation en question (cliquez ici)
–  Joël, fidèle abonné btlv. Il suit l’aventure depuis le début
–  Enying Ateba, abonnée btlv, elle pratique l’hypnose et le coaching intégratif.  Elle nous propose d’ailleurs quelques conseils alimentaires pour mieux traverser l’hiver
– Ana Talan, nouvelle recrue btlv. Elle est en stage à la rédaction de btlv entant que journaliste