Plus d’infos sur l’émission : diffusion : 03/11/2017 | L’Actu, la Rédac & Vous du 3 novembre 2017 avec Lucie Baudon et Julie Zeitline : « Mes 7 familles Bien-Être »
(Version vidéo : cliquez ici)

Lucie Baudon et Julie Zeitline ont crée « Mes 7 familles bien-être » un jeu de carte pour mieux se connaître et à mieux connaître les autres, tout en se faisant du bien !

C’est un véritable moment de partage et de convivialité que vous proposent ces cartes dont l’utilisation peut être déclinée selon l’envie, l’humeur et la motivation de chacun. Grâce aux différents exercices bien-être, aux parcours proposés et aux familles représentées, vous découvrirez qu’il est possible de prendre soin de vous tout en vous divertissant en famille ou entre amis. L’ancrage, la méditation, l’échauffement, l’improvisation, la relaxation, le renforcement et l’intention sont autant de pratiques essentielles et bénéfiques qui deviendront pour vous un jeu d’enfant !

Lucie Baudon est Coach, auteure, danseuse et chorégraphe, passionnée par l’alignement du corps, de l’âme et de l’esprit.

Après une licence en information et communication et un master en management de projet, Lucie a commencé une carrière dans l’événementiel. En 2014, un burn-out l’a décidé de donner du sens à sa vie en consacrant son temps à ses passions pour la danse et l’alignement âme /corps /esprit. Lucie a suivi des formations en danse–thérapie, en mimothérapie, en pilates, en Reiki, à la méthode Festen, en jeu de relations authentiques et en Circling.

Julie Zeitline est illustratrice. Elle a une  formation de designer et architecte d’intérieur qui lui a donné une passion pour la ville et ses façades du monde.

Pour découvrir « Mes 7 familles Bien-Être » cliquez ici

Pendant l’émission, nous échangerons également avec Didier (abonné btlv.fr) chercheur en intelligence artificielle. Il nous parlera des dangers éventuels des progrès informatiques. Lire l’article de Didier

Focus également pendant l’émission sur la station spatiale chinoise « Tiangong » qui est hors de contrôle. Un engin qui pèse 8,5 tonnes, il va s’écraser début 2018 pour en savoir plus nous allons en parler avec Jean-François Pellerin journaliste scientifique qui intervient régulièrement sur btlv.fr
Pour découvrir les ouvrages de Jean-François Pellerin cliquez ici. Pour écouter ou regarder ses émission, cliquez ici